pachy54 a écrit :que veux-tu plus de 40 ans dans les bilans, les chiffres, compta analytique, etc............................... on ne se refait pas !
Par contre, il me paraît de bon aloi d'étayer avec des arguments lorsque l'on affirme quelque chose !
Ne me dis pas que tu as signé les yeux fermés ... toi chef d'entreprise !
dire que tu fais une économie de 12 € par jour en comparant une hybride de 900 kg avec un mammouth 3 x plus lourd donc bien plus gourmand ne me paraît pas très crédible me semble t-il !
les chiffres parlent d'eux-mêmes, le reste ce n'est que du baratin ! j'ai pu apprécier celui de certains vendeurs...... la démo disons ..... élucubresque sauf à avoir la fibre écolo pure et dure ......
NB
j'ai eu l'argumentaire de vente...... par un ancien de la régie !!!! ça laisse vraiment perplexe..... bon on comprend mieux quand on connaît le montants des primes perçues pour les ventes de VE !!!! et peau de chagrin pour les VT !
d'où l'impartialité dans le conseil assurément !
à François
on est tous le fada de quelqu'un......
Il compare le cout de revient de ce qu'il a, avec ce qu'il avait avant. Pour la gestion de ses finances, je ne vois pas pourquoi il irait comparer autre chose.