Page 23 sur 88
re: T2 3l de Edefaverney
Posté : ven. sept. 24, 2021 11:44 pm
par luciano
edefaverney a écrit :C’est un 80A!
C’est l’alimentation du relais de préchauffage !
Donc il y a de bonne chance pour que ce problème de démarrage soit réellement résolu... Et une bonne chose de faite

re: T2 3l de Edefaverney
Posté : sam. sept. 25, 2021 8:23 am
par phdv61
pat 25 a écrit :parce que malgré ce que vous écrivez depuis des lustres c est toujours pas un haute pression
signé DD le malentendant
didi a écrit :c'est pas non pu une injection ancienne génération. C'est un truc bâtard, t'as qu'à y dire au sourdingue
Vous savez ce que vous dit le 3L mon Patrol ?
C'est pas bien d'être J A L O U X !
Tu verras Emmanuel, tu ne pourras plus t'en passer.
re: T2 3l de Edefaverney
Posté : dim. sept. 26, 2021 4:49 pm
par edefaverney
Mais moi je l’aime bien ce moteur !!!

Depuis un mois, c’est devenu mon véhicule principal même si ce n’était pas sa vocation première !
Je roule au quotidien avec et je commence à m’y habituer !
Heureusement que je l’ai rehaussé et qu’il tangue un peu sinon j’aurais l’impression de rouler avec une plate !!!

C’est sur que quand je reprend le 2,7l TD, je sens bien la différence entre un véhicule de 100 cv chargé comme une mule et un véhicule de 154 cv à vide!!!

re: T2 3l de Edefaverney
Posté : dim. sept. 26, 2021 5:18 pm
par didi
et en 2 phrases t'as une explication simple de ce que c'est cette injection du 3L?
re: T2 3l de Edefaverney
Posté : dim. sept. 26, 2021 5:34 pm
par edefaverney
didi a écrit :et en 2 phrases t'as une explication simple de ce que c'est cette injection du 3L?
Pour l’instant…..
Je n’en ai aucune idée !!!

Je n’ai pas encore pris le temps de me documenter sur la question !

re: T2 3l de Edefaverney
Posté : dim. sept. 26, 2021 6:18 pm
par didi
edefaverney a écrit :Pour l’instant…..
Je n’en ai aucune idée !!!

Je n’ai pas encore pris le temps de me documenter sur la question !
je crois que Vincent l'avait esspliqué, mais j'ai pas imprimé...
re: T2 3l de Edefaverney
Posté : dim. sept. 26, 2021 8:11 pm
par pat 25
coucou
la
threads/189237-T2-3l-de-Edefaverney?p=3 ... ost3919839
pompe rotative classique
injecteur double etage
pression dd ouverture 190 bars
on ne peux pas tester le 2 eme étage
il est très très difficile de trouver les pieces détachées c est pourquoi on change l injecteur complet
Dd
re: T2 3l de Edefaverney
Posté : dim. sept. 26, 2021 8:19 pm
par vincent sch
didi a écrit :je crois que Vincent l'avait esspliqué, mais j'ai pas imprimé...
Salut
J'avais écrit cela il y a quelques temps déjà
threads/98060-D%C3%A9pose-des-injecteurs-sur-un-T2-3L
C'est pas 1000 bras mais ce n'est pas non plus 40 bars. Le T2 3L peut démarrer avec des bougies de préchayffage HS en été m'enfin, c'est plus difficile lorsqu'il fait plus frais
A plus
Vincent
re: T2 3l de Edefaverney
Posté : lun. sept. 27, 2021 6:08 pm
par pat 25
bonjour fait le shunt et compte les clignotements longs et courts et donne le resultat
Dd
re: T2 3l de Edefaverney
Posté : lun. sept. 27, 2021 6:12 pm
par phdv61
La pompe VP44, c'est du 1600 bars, et 1200 au niveau injecteur.
C'est pour cela qu'elle n'aime pas (du tout) l'eau, ni les injecteurs qu'il faut remplacer idéalement tous les 150 000km.
Un jet dévié et enflammé perce tout sur son passage, dont... les pistons.