Oui, j'en achète d'ici ce week end., pour le moment, ce n'est pas non plus monter a sec.
Pour le kit dont tu parle, je vais certainement m'en faire un...
Je voulais faire un snorkel jusqu'a la baie de pare brise, en interne, mais je ne peut pas.
Il m'en faudrait un externe du coup, mais comme je l'ai déjà dis, ca me tente moins d'avoir ce truc en latéral (puisque il va falloir adapté, je suis capable de faire un truc encore plus moche que les coréens ! :diable

J'ai failli prendre au SVA une tete cyclonique, puis je me suis raviser, ne sachant pas le diametre dont j'aurai besoin.
Idéalement, je préférerai monter un truc en tbes comme ca:
http://www.lrseries.com/shop/product/li ... STEEL.html
mais ca me ferai énormément de coude en interne de l'aile. Puisque la sortie "naturel" se situerait a mi chemin entre 10h ET 11h sur la roue avant.
Je n'ai pas encore regarder le diamètre qu'il reste dans cette ailes et ou sont les renforts et fixation interne.
Faut que je me lance avant cet été. Reste deux mois et demi pour la tente et ces détails.
J'ai recu la prise femelle 220v étanche, va falloir voir ou je la met aussi... Sous chassi? Dans le pare choc? Sur l'aile? A voir.
Avec le nouveau embrayage, je suis passer hier a un endroit ou je bloquai avant, c'est deja une belle victoire!