Oui oui !MANKIPIK a écrit :[HR][/HR]
Ça devient bon

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Oui oui !MANKIPIK a écrit :[HR][/HR]
Ça devient bon
Oooohhh un Def avec un sac à dos, c'est rigolo ça!!!Olive66 a écrit :Et voilà l'travail Mr Kipik , gros Bob à reçu son sac à dos arrivé hier du Texas , rien que ça , et sa belle caisse en alu (merci Merou pour l'adresse !) arrivée de Chépuhou !
La tente de douche et les cales on donc disparu dans le Trasharoo , c'est son blaze , et il reste encore pas mal de place à l'intérieur !
Pour la fixation de la caisse en alu , je l'ai juste posée sur le pneu et ça tient nickel !![]()
Ça tient nickel le temps de prendre les photos quoi , j'ai pas encore ma plaque en alu qui va me servir de support , demain normalement , comme hier quoi !
Bon allé , place aux photos comme on dit !
[ATTACH=CONFIG]110223[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]110224[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]110225[/ATTACH]
Pour ceux qui seraient intéressés par un Trasharoo , je l'ai trouvé à 70€ frais de port et de douanes inclus !
http://www.ebay.com/itm/Trasharoo-Off-R ... 2cc1c0878b
Vais pas m'enquiquiner comme disait ma grand mère , je la poserai sur la roue quand on sera arrêté !famille Cromagnon a écrit :Oooohhh un Def avec un sac à dos, c'est rigolo ça!!!![]()
![]()
Et la malle va très bien sur le pneu, même pas attachée, faudra juste couper les virages et éviter les nids de poules...![]()
![]()
![]()
Olive66 a écrit :Vais pas m'enquiquiner comme disait ma grand mère , je la poserai sur la roue quand on sera arrêté !![]()
Bon ok , je le monterai comme prévu alors !famille Cromagnon a écrit :Pfuuuu t'es pas joueur.....![]()
![]()
![]()
Olive66 a écrit :Bon ok , je le monterai comme prévu alors !![]()
Et tout seul en plus ! Égoïste !!!MANKIPIK a écrit :Bon alors elle arrive quand cette plaque ?
sympa le sac à dos j'y avais pensé aussi mais comme je lorgne sur le bbq ... je me tâte et devant tout le monde ...![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]