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re: Pression dans le circuit
Posté : jeu. févr. 02, 2017 8:51 am
par camembert
vitarentais a écrit :tu a trouver encore un moulin complet, ça existe encore par chez toi??
Allez courage et change de beau père, on sait jamais
Je récupère mon ancien bloc à Agen

re: Pression dans le circuit
Posté : jeu. févr. 02, 2017 9:02 am
par joy015
camembert a écrit :Je récupère mon ancien bloc à Agen
il fait quoi a agen ton ancien bloc , tu l'avai pas garde

re: Pression dans le circuit
Posté : jeu. févr. 02, 2017 1:35 pm
par romainletu
joy015 a écrit :ou au fond d'une grange en attendant des jours meilleurs

c'est ce que j'ai fait à la jeep, tout au fond du garage derriere les autre vehicues!
camembert a écrit :Le def' est à mon père, pas au beau père. Mon beau père roule en C5
Sous le godet, sous le godet...t'es mignon toi, je suis étudiant et je gagne 500€ par mois. J'ai pas vraiment le choix
j'ai connu!

re: Pression dans le circuit
Posté : jeu. févr. 02, 2017 1:49 pm
par Tooffy
Camenbert, tu te rend compte qu'avec tout tes efforts pour détruire des bloc de suz, tu fais de ces moteurs une denrée rare.
Ce sera de ta faute quand les prix de moteur auront augmenté.
Je déconne, mais m'en veut pas, on a tous des périodes de poisse mécanique, ce moment ou tout ce que l'on touche tombe en panne.
Ca fini par passer.
re: Pression dans le circuit
Posté : jeu. févr. 02, 2017 1:57 pm
par camembert
joy015 a écrit :il fait quoi a agen ton ancien bloc , tu l'avai pas garde

Je l'avais échangé contre la culasse.
Tooffy a écrit :Camenbert, tu te rend compte qu'avec tout tes efforts pour détruire des bloc de suz, tu fais de ces moteurs une denrée rare.
Ce sera de ta faute quand les prix de moteur auront augmenté.
Je déconne, mais m'en veut pas, on a tous des périodes de poisse mécanique, ce moment ou tout ce que l'on touche tombe en panne.
Ca fini par passer.
Je vais le refaire ce bloc je pense. Si je trouve des pistons et que je fais réaléser le cylindre ça peut valoir le coup.
re: Pression dans le circuit
Posté : jeu. févr. 02, 2017 3:21 pm
par romainletu
hey, tu vois j'avais raison, t'aurais foutu une culasse neuve sur ton bloc des le départ, t'en aurais eu pour ton argent!

re: Pression dans le circuit
Posté : jeu. févr. 02, 2017 3:29 pm
par camembert
romainletu a écrit :hey, tu vois j'avais raison, t'aurais foutu une culasse neuve sur ton bloc des le départ, t'en aurais eu pour ton argent!
Nan, j'en aurais eu pour 6 fois plus

re: Pression dans le circuit
Posté : ven. févr. 03, 2017 8:14 am
par romainletu
oublie pas de compter le temps perdu, le gasoil, les peages, les jdc, les epreuves/surfacages... etc!

re: Pression dans le circuit
Posté : ven. févr. 03, 2017 9:40 pm
par camembert
romainletu a écrit :oublie pas de compter le temps perdu, le gasoil, les peages, les jdc, les epreuves/surfacages... etc!
Quand même plus cher
Ayé moteur sorti, culasses échangées et remis en place. A priori la culasse a pas morflé du tout et les sièges de soupapes ont l'air OK.
IMG_20170203_161339.jpg
La gueule du piston

je vous dis pas celle du cylindre c'est pas mieux.

et ces blocs se rectifient pas je crois
IMG_20170203_161353.jpg
re: Pression dans le circuit
Posté : ven. févr. 03, 2017 10:24 pm
par joy015
camembert a écrit :Quand même plus cher
Ayé moteur sorti, culasses échangées et remis en place. A priori la culasse a pas morflé du tout et les sièges de soupapes ont l'air OK.
[ATTACH=CONFIG]106426[/ATTACH]
La gueule du piston

je vous dis pas celle du cylindre c'est pas mieux.

et ces blocs se rectifient pas je crois
[ATTACH=CONFIG]106427[/ATTACH]
alors ça tourne ou ça fini en confettis
