pour le moment je glanes des pieces du puzzle

dans pas tard une porte ar va arriver et deux banquettes vont partir , un pare brise doit arriver et du coup une tole sous calandre aussi

Modérateur : phil13
je voudrais bien voir ça ouiallanland a écrit :
Tiens .....
Faudrait aussi que je fasse un sujet sur la retape du 109 que j'ai dans l'atelier .........
avec tout tes petits copains tu n'auras pas de mal à trouver ce qu'il te manque . Mieux vaut mettre des porte de serie sur ton zinzinwill@ a écrit :bon ceci dit retapage pour moi c't'un bien grand mot ! je ne ferais quece qui est a ma portée !
pour le moment je glanes des pieces du puzzle
dans pas tard une porte ar va arriver et deux banquettes vont partir , un pare brise doit arriver et du coup une tole sous calandre aussi![]()
![]()
, les plancher ras, les sieges ras reste encore a trouver des portes av de serie ou de def
![]()
allanland a écrit :
Tiens .....
Faudrait aussi que je fasse un sujet sur la retape du 109 que j'ai dans l'atelier .........
will@ a écrit :![]()
pas con !
Bon, ben, devant tant d'enthousiasme, je crois qu'je vais pas y couper !!!!!voyagenland a écrit :je voudrais bien voir ça oui![]()
![]()
t'as tout compris!allanland a écrit :Bon, ben, devant tant d'enthousiasme, je crois qu'je vais pas y couper !!!!!![]()
filovent a écrit :Colis parti![]()
Juintiteuf900 a écrit :c'est quand landelle??
Sinon, je suis mega POUR que lolo ouvre un nouveau sujet avec ses nouvelles aventures de landeux![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]