[Défauts moteur] Analyse d'huile (version cool).

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Analyse d'huile (version cool).

Message par christian.styling »

quand bismuth nous a quitté, y en a plusieurs qui sont devenus "rares" pourtant ils s'y connaissaient bien en prépa de terrano... mais ils appréciaient les conversations complètement déjantées de bismuth... la déconnade ça fait partie du forum...

après le modérateur de la rubrique peut très bien couper et faire des envois au bar :D c'est plus moi :lol:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
dede83
Banni

Message par dede83 »

exact tu as des nouvelles

pour ma noel je voudrais lui commander un modelle :diable: :diable: :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
christian.styling
Administrateur
Administrateur

aucune nouvelle.
je crois qu'il vit au maroc :hein:
--
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

galorv6 a écrit :Ok pour l'ambiance, admettons...

Il faudrait quand même que quelqu'un se penche sur la mise en page, regardez la zone vide immense qu'il y a entre votre phrase et votre signature et donc le post suivant... on post 1 mot et il faut faire deux tours de roulette pour aller au post suivant, ça manque d'optimisation ;) en moins de deux on doit déjà aller à la page suivante et ça devient très très long à retrouver une info utile.
10 réponses par page c'est trop peu, sur d'autres forums c'est souvent 15 à 20 par page, c'est bien plus pratique.
Puisque vous aimez les hors sujets je trouvais que c'était une bonne place pour en parler :no:
ah là, c'est vrai que c'est pas faux!! ;)

et moi j'ajouterais, que l'espace entre les lignes est pas assez grand.

Quand j'en mets une tartine, je valide à chaque ligne, histoire d'aérer!!

c'est plus lisible quand c'est aéré, et ça tue les acariens :clap: :clap:

oualà, didi l'a dit
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
galorv6
Quatre-Quatreux

Message par galorv6 »

Un exemple tout bête d'optimisation comme c'est le cas sur bien d'autres forums (et c'est sans contrainte pour les vieux grincheux qui ne quitteront pas le bateau ! :diable :) avec le passage à 15 ou 20 post par page :

AVANT
Image

APRES
Image

La gain de place est énorme, répercuté sur tous les post le forum sera biennnn plus agréable pour naviguer sur un sujet avec des dizaines de pages.
Imposer une hauteur maxi pour les signatures (comme vous voyez on peut garder les mêmes et mieux les intégrer) et forcer l'avatar/le profil à descendre plus bas, tout simplement.
Je comprends pas pourquoi personne ne s'y penche.
MAVERICK 2.7TD : Pneus CST CL-18 33"/Moyeux AVM Xtreme/Blocage Av Lokka/Rehausse 3cm/Bodylift 3cm/Barres Tough Dog/Double boîtiers de direction/pare-chocs acier/Renforts BT + bas de caisse
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

on est en droit de se demander lequel des 2 est le plus grincheux !! :lol: :lol:
et toc , post optimisé
:D :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
christian.styling
Administrateur
Administrateur

galorv6 a écrit :Un exemple tout bête d'optimisation comme c'est le cas sur bien d'autres forums [...].
forum4X4 est en format BULLETIN la plupart des forums sont en format PHP
galorv6 a écrit :La gain de place est énorme, répercuté sur tous les post le forum sera biennnn plus agréable pour naviguer sur un sujet avec des dizaines de pages.
Imposer une hauteur maxi pour les signatures (comme vous voyez on peut garder les mêmes et mieux les intégrer) et forcer l'avatar/le profil à descendre plus bas, tout simplement.
Je comprends pas pourquoi personne ne s'y penche.
=> c'est du ressort de webmaster de régler des trucs et des bidules :) et je sais pas si c'est possible mais je vais lui en faire part :cool: l'idée est bonne :)
--
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut

Pour ceux qui voudraient " réduire" la hauteur des topics, il y a bien la possibilité de cliquer dans l'onglet "Tableau de bord" (en haut à droite). Puis de rechercher dans la partie "Mes paramètres" ( a gauche sur cette fenêtre) " Options générales" et la une nouvelle fenêtre s'ouvre ou il y a un paragraphe "Option d'affichage des discussions" La on peut décocher les options "Afficher les avatars" et "Afficher les signatures".

Après avoir enregistré ces modifs, on se retrouve avec des pages bien plus courtes à l'affichage. ;)

Est ce que cela peut convenir comme cela?

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

bon, ébin vala vala :clap: :clap: :clap:
--
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

vincent sch a écrit :Salut

Pour ceux qui voudraient " réduire" la hauteur des topics, il y a bien la possibilité de cliquer dans l'onglet "Tableau de bord" (en haut à droite). Puis de rechercher dans la partie "Mes paramètres" ( a gauche sur cette fenêtre) " Options générales" et la une nouvelle fenêtre s'ouvre ou il y a un paragraphe "Option d'affichage des discussions" La on peut décocher les options "Afficher les avatars" et "Afficher les signatures".

Après avoir enregistré ces modifs, on se retrouve avec des pages bien plus courtes à l'affichage. ;)

Est ce que cela peut convenir comme cela?

A plus

Vincent
mouais ...
bin heureusement que c' est une option
le résultat est moche
ce n' est que mon opinion :no:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Répondre