Vilo bloqué après remontage

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Ch_Couz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Vilo bloqué après remontage

Message par Ch_Couz »

Revendre mon bouzin ???????? ça va pas non ? il a été modifié à la disqueuse c'est invendable cette bête, et comme tout vendeur j'aurais tendance à le sur-évaluer vu le temps passé dessus à le rendre unique, étant donné que il est optimisé pour le camping et mon boulot je pense lui faire rendre l'âme d'ici quelques années ou j'arrêterai les frais quand l'entretien deviendra vraiment trop coûteux, genre deux cardans, un arbre de transmission, un réservoir et un pont qui lâchent en même temps je jette l'éponge.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

gaston26 a écrit :avec un tel kilometrage je pense pas que ca devienne un vis caché!
Aaaah si.. :D

A ce kilometrage, non demonté, il est considéré comme usé. Par contre ouvert, et remonté hors nomenclature, il est considéré comme bricolé..
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
gaston26

Message par gaston26 »

platplat a écrit :Aaaah si.. :D

A ce kilometrage, non demonté, il est considéré comme usé. Par contre ouvert, et remonté hors nomenclature, il est considéré comme bricolé..
toi tu le sais :lol:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

gaston26 a écrit :toi tu le sais :lol:
T'as raison de me prendre pour un gland. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

Il ne sera pas vendu, mais dans l'éventualité ou c'est le cas l'acheteur à 2ans pour trouver les vices cachés, si le vilo tient 2 ans et 1 jours hop, rien à dire. et encore, prouver un vice caché c'est le parcours du combattant, expertises et contre expertises, si l'expert veut bien bouger son cul bien sûr parce que les trois quart ne se déplacent que si c'est une assurance qui le demande et forcément l'aide juridique des assurances (celui de la MAAF en tous cas) ne couvre pas les vices cachés, bref ça fonctionne surtout quand le vendeur est un pro parce qu'il est censé connaitre par cœur le véhicule et c'est SON boulot.
gaston26

Message par gaston26 »

platplat a écrit :T'as raison de me prendre pour un gland. :D
mais nan :elan:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
gaston26

Message par gaston26 »

Ch_Couz a écrit :Il ne sera pas vendu, mais dans l'éventualité ou c'est le cas l'acheteur à 2ans pour trouver les vices cachés, si le vilo tient 2 ans et 1 jours hop, rien à dire. et encore, prouver un vice caché c'est le parcours du combattant, expertises et contre expertises, si l'expert veut bien bouger son cul bien sûr parce que les trois quart ne se déplacent que si c'est une assurance qui le demande et forcément l'aide juridique des assurances (celui de la MAAF en tous cas) ne couvre pas les vices cachés, bref ça fonctionne surtout quand le vendeur est un pro parce qu'il est censé connaitre par cœur le véhicule et c'est SON boulot.
oh tu sais quand ils verront les modifs,bricolages a droite et a gauche,des traces de demontages sur le bas moteur,les experts pourront que dire qu'il ya eu un probleme surtout sans factures bin devant un tribunal ......................... :devil:
surtout que si le prix du vehicule est abusé,surcoter :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

platplat a écrit :Au moment de la revente, faudra penser a parler des conditions de la réparation bien sur. :elan:
La revente, ca va pas non ? :lol:
Nos engins on les garde tant qu'ils roulent, même si c'est fait selon nos possibilités nous sommes content qu'ils roulent encore et si ils ne roulent plus nous savons très bien qu'en pièce détaché ils ont beaucoup plus de valeur qu'à la revente même roulant ;)
De toute facon ils sont trop personnalisés pour la revente ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Ch_Couz
Quatre-Quatreux

Message par Ch_Couz »

jnf80 a écrit :La revente, ca va pas non ? :lol:
Nos engins on les garde tant qu'ils roulent, même si c'est fait selon nos possibilités nous sommes content qu'ils roulent encore et si ils ne roulent plus nous savons très bien qu'en pièce détaché ils ont beaucoup plus de valeur qu'à la revente même roulant ;)
De toute facon ils sont trop personnalisés pour la revente ;)
Exatement, qui voudrait les acheter ? ou pour un départ en Afrique :devil:
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

stebri01 a écrit :j'aime bien a vous lire parce que c'est français c'est de la merde(Renault)
mais c'est qui les champions du monde de f1 c'est pas Renault
c'est qui qui a gagné pike speak c'est pas Peugeot
c'est qui qui est multiple champion du monde de rallye c'est pas Citroën
quelle marque étrangère peut se venter de tous ces succès
les voitures vivent comme on les entretiens
que ce soit n'importe quel marque

c’était mon coup de gueule ;) ;) ;) ;) :lol: :lol:
ça prouve que ça sert à rien toutes ces dépenses de fric et d’énergie :D

il auraient du fabriquer des voitures costaudes et tout terrain, ils en auraient vendu aux ONG, à l'ONU, à AL Qaida, et auraient ainsi bénéficié d'une pub gratuite :D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Répondre