Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Alex31 a écrit :Le toyeu n'est pas triste, mais comme il est rarement en panne, il roule, lui et passe donc moins de temps derrière son clavier
Bises
@+
Alex
condamné à passer sa vie dans sa bagnole, sisi c'est d'un triste, alors qu'on peut raconter des conneries avec les pôtes en buvant un coup autour d'un bbk
JMTT a écrit :condamné à passer sa vie dans sa bagnole, sisi c'est d'un triste, alors qu'on peut raconter des conneries avec les pôtes en buvant un coup autour d'un bbk
Pis, quand tu vois le design interieur, tu te dis que dans une autre vie, ils ont du être tres vilains les Toyeux.
platplat a écrit :Ma derniere panne date de la mort dans une flaque d'eau de la Passoire.. Ca date de 2006.
Panne définitive et depuis, tu roumègue derrière ton clavier en te répétant : " putain si j'avais eu un toy, la flaque d'eau n'aurait été qu'une formalité" comme quoi, hein ! On est peu de chose
Bises
@+
Alex
Pour aller de l'avant, les avants passent la balle en arrière aux arrières pour ne pas faire d'en avant
Alex31 a écrit :Panne définitive et depuis, tu roumègue derrière ton clavier en te répétant : " putain si j'avais eu un toy, la flaque d'eau n'aurait été qu'une formalité" comme quoi, hein ! On est peu de chose
Bises
@+
Alex
Je doute. D'ailleurs les Toys n'y sont pas allé ce jour là.
platplat a écrit :Ma derniere panne date de la mort dans une flaque d'eau de la Passoire.. Ca date de 2006.
platplat a écrit :Je doute. D'ailleurs les Toys n'y sont pas allé ce jour là.
Note, que je n'aurais pas du non plus.
En même temps, y aller avec ta passoire, c'était du suicide
Mais dit moi... ça c'est le range... j'me souvient d'une GROSSE fuite de LR sur le Che et c'était bien après nan
De rien
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad: