ressorts
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
re: ressorts
mais c celle du cote gauche celle ou g super force!
donc c peut etre pour ca ke suis oblige de force pour devisser!
celle du cote de droit a ete nickel!
- skalraf
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re-bijour,
SITEPLAISskalraf a écrit :....... Fait une tof's gros plan du filetage de la vis STPlais
Vincent te l'a déjà dits.... Il était à coté quand la vis à cédé & heureusement que j'étaitkiki33 a écrit :quel mauvais souvenir skalraf?
s dans une fosse & non comme toit couché en dessous ...... Donc ce que tu va faire en dévissant, en espérant que cela ne soit pas trop tard. Tu laisse une marge de 2mm & non 1 cm.....
- skalraf
- Quatre-Quatreux
Re-bijour,
Sinon tu as du esquinter un peu l'écrou & maintenant cela devrait le faire si plus trop de difficulté
par contre 1 fois les 4 boulons de la traverse retiré je devisse les 3 devant mais qd jenleve les barre du logement devant la traverse va tomber avec les barres! non?
j'ai commande les 2 vis + 4 ecrous! je les ai mercredi en principe!
par contre je voulais savoir je peux qd meme continuer le demontage et faire le recrantage des barres en attendant les vis?
- edefaverney
- Adhérent

Je ne comprends pas pourquoi vous persistez à tout lui faire démonter: traverse + moyeu de bras?!!!
Alors qu'il suffit simplement de retirer le gros circlip du moyeu arrière de la barre et de tirer celle-ci en arrière pour la déboiter de devant et de changer de cannelure avant de la remboiter!!!
Kiki a du mal avec la mécanique
A plus
Manu