Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pat a écrit :Les pneus sont 'normaux' dans la conception, mais spécifique à la Veyron, donc ils ont du un poil optimiser ce qu'ils ont pu, et ils sont vendu au prix Bug aussi...
J'ai oui dire que la durée de vie d'un train est de ..... 15mn
Ce qui laisse pas loin de 100 bornes quand même
les trains complet cela tourne vers les 30 000 euros
et les jantes a changer tous les 15 000 bornes il y en a pour autant
bref que du normal
unimog 421, unimog 408, swift4x4, sx4 ..................en resumé, quatre 4X4
scoubidoo a écrit :les trains complet cela tourne vers les 30 000 euros
bref que du normal
Maintenant vu le prix du joujou , je ne pense pas que les proprios soit du genre à rechigner pour 30000 balles de pneus , et ça m'étonnerai qu'ils fassent 40000 kms par ans avec le truc
J'en ai vu une du coté de St Laurent du Var dans la circulation y'a quelques années. Bah, le gars etait bien emmerdé pour se garer. Ca montait pas le "trottoir" de la place de parking son treteau..
scoubidoo a écrit :les trains complet cela tourne vers les 30 000 euros
bref que du normal
poep a écrit :7500 balles le pneu
scoubidoo a écrit :et ouais c'est le prix de l'exeption et tous les 2 changement de pneu tu change les jantes
Grain.de.Sable a écrit :en même temps, faut pas regarder le coût d'entretien de ces bagnoles avec le regard d'un salaire moyen ou même supérieur français ...
Et si on fait le rapport du prix des pneus avec le prix de la voiture, c'est pas si cher...