Pardonnez moi, mais je donne quelques fois mon avis sur les différents commentaires, car je pense représenter l'utilisateur de base, le free par excellence.
Celui qui ne pratique jamais en club
Celui qui ne met quasiment jamais les roues dans des bourbiers
Celui qui pourtant à un 4x4 pur et dur
Celui qui utilise son 4x4 pour ses fonctions premières, celle pour lesquels il a été conçu (tracter, remorquer, transporter, se déplacer sur route dans des conditions difficiles, partie en vacance le hard top plein jusqu'au toit, enfin pour une vocation principalement utilitaire,
et non pas pour rouler dans des bourbiers jusqu'au poignés de porte, ou faire du trial, ceci est du domain uniquement du loisir voir du sport, pour ça faut adhérer aux club ou prendre une licence ffsa
n'oubliez pas que les véhicules 4x4 ont été construit à la base pour des vocations, militaire, agricole, utilitaire, mais pas pour faire les zazous au fond d'une marre...............
vous voyez qu'il me semble que je représente plutôt les 985000 conducteurs de 4x4 que les 15000 pratiquants d'un loisir.......
maintenant mon coup de gueule, ben ouai faux vous y attendre
si un professionnel met une paluche la dedans, je me casse !!!!! comme probablement 80% des free lambda.
et à suivre vos posts, j'ai un peu l'impression, (enfin c'est celle je suppose du conducteur free lambda qui débarque et qui lit les posts) que l'ont s'oriente plutôt vers une structure qui éxiste, qui certe sera utile, mais qui ne sera qu'une de plus.......
voilà mon avis.