acceptez vous les femmes avec un tr 160???

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: acceptez vous les femmes avec un tr 160???

Message par Tanguy »

flo53 a écrit :ouaih c'est ce :lol: que je ne comprend pas, tout marche sauf ces deux trucs là, si ça se trouve il n'a pas apprécié l'humidité sitot sorti à l'air et ça a cramé quekchose mais quoi, c'est embetant peux plus rouler le soir, meme avec un autostoppeur sur le capot avec une bougie, cela fait négligé et je vois rien!!! :lol:
tout à fait Thierry ! :D
le fiston a encore son Baroud et à l' époque l' eau qui s' infiltrait par le pied de pare-brise coulait directement sur la boite a fusible située à droite des pieds du passager
je ne vous dis pas l' odeur de fil brulé
je ne vous dis pas le nombre de fusibles avant qu' on comprenne
et je ne vous dis pas le nombre de fois ou les phares s' allumaient lentement comme de vieux néons et les clignotants entrainaient en même temps ceux-ci ...
un truc de fou ! :no:

on a fais changer le pare-brise = plus de fuite = plus de problème élec !
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

IMG_5772.jpg
ça m'est arrivé lors d'une sortie de me retrouver avec un seul optique avant qui fonctionnait... panou a tendu une masse qui permettait d'avoir les deux feux de croisement c'était déjà pas mal comme réparation "sur le terrain" et ça m'a permis de rentrer à la maison
quelques jours plus tard j'ai vu une fumée à l'intérieur sortir du tableau de bord !!!

mon mécano a cherché d'où ça pouvait bien venir et au bout d'une heure il a décidé de remplacer le commodo => problème résolu !

j'ai démonté l'ancien commodo pour comprendre...
on peut pas imaginer l'ouvrir pour tester les contacts : il y en a beaucoup et ce sont des pièces de laiton qui coulissent au milieu de la graisse de contact dans des rails en plastique... on pourrait peut être faire les tests mais il faudrait y passer des heures et des heures à au moins deux personnes :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

pi là , sur la photo , on voit bien qu' il est pas content Christian ! :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

le genre de petits soucis qu'on aimerait ne pas avoir lors d'un retour de balade :ouin:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

Sur le TII j'ai eu un soucis de commodo, pour avoir les deux feux de croisement allumés, je devais joué avec le commodo ou le maintenir en position intermédiaire, Olivier doit se rappelé de ce petit moment de délir à Salive :lol:

Du coup je l'ai démonté, nettoyé au nettoyant contacts puis tous les contacts à la toile émeri, remontage avec graisse contact et depuis plus de soucis. ;)

Par contre quand le temps est humide, plus de compte-tours et les loupiotes du TdB qui merdouille, là par contre toujours pas de solution! :( :hein:

Amicalement

Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
Slecq
Quatre-Quatreux

Message par Slecq »

j'ai eu des soucis avec le comodo l'année derniere.
de la fumée en sortait quand je mettait plein phare. ca surprend la premiere fois. Au bout de 3 fois, plus moyen d'etre en feux de croisement.
je l'ai démonté et chercher tous les problemes en testant les différentes connexion. ca prend un temps max!
au final, j'ai acheté d'occas un comodo et je l'ai changé.
depuis, ca fonctionne ;)
Nissan Cabstar presque fini !
Répondre