Page 220 sur 251

re: Proto tubulaire

Posté : ven. mai 07, 2010 7:21 pm
par Fabrice21
M'en fou, ca me géne pas le pourrissage de post, ca veut dire que ca intéresse 2 ou 3 couillons :D :D :D

Alors, le taf du jours.
J'ai d'abord remonté définitivement le pont avant. Vidange faite.
C'est jolie quand c'est encore tous propre :p
J'ai mit du blanc sur la tête de mort et la croix de malte histoire qu'on les voit bien :twisted:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ca parraît pas comme ca, mais putain qu'est-ce que c'est long ! Enfin bref...

Ensuite, j'ai commencer a travailler sur le chassie. J'ai pas tout à fait fini, ca sera pour demain la fin :no:
J'ai bouché la découpe dans le chassie, ajouter un gousset pour la buté et tiré tous les cordons :
Image
Image
Image
Image
Support moteur :
Image
Support AS, j'ajoute 2 gousset pour que ca soit bien solide :
Image
Image

Voila :diable:

re: Proto tubulaire

Posté : ven. mai 07, 2010 7:29 pm
par MG94
:eek:

re: Proto tubulaire

Posté : ven. mai 07, 2010 7:32 pm
par maan
+1 :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:


:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Mister Fab

re: Proto tubulaire

Posté : ven. mai 07, 2010 8:55 pm
par benz
]M'en fou, ca me géne pas le pourrissage de post, ca veut dire que ca intéresse 2 ou 3 couillons :

qui c'est les deux autres

re: Proto tubulaire

Posté : ven. mai 07, 2010 9:17 pm
par MG94
Réponses : 2193
Affichages : 100.504

Ça fait un peu plus de 2. :D

re: Proto tubulaire

Posté : sam. mai 08, 2010 7:34 pm
par Fabrice21
Ben ca en fait beaucoup alors des couillons :D :D :D

Bon, aujourd'hui, j'ai complétement terminé l'avant !
Cool :cool:
Maintenant, il ne me reste "plus que" moteur/boite, et faire toutes les vidanges/purges (freins, blocages, direction, circuit ldr).
Bref, si pas de plaie avec la boitoto, j'suis plus très loin du bout :diable:

Quelques tofs. Ya fallut modifier la traverse pour le blindage du carter de boitoto. j'ai pas pensé qu'il faudrait boulonner le visco une fois la boite accoupler au moteur, et je peux pas entrer/sortir le moteur/boite accoupler. Ca passe pas :roll:
Image
Image
Image
Bon, après un gros nettoyage, brossage, disolvant, etc, un coup de pinceau :D
Image
Image
Image

Remontage du pont AV. j'en ai profiter pour mettre mes sticker sur les ailes, car la peinture étant pas encore très bien prise, ca va coller mieux :devil:
Image
Ca commence a ressembler a quelquechose la dessous :
Image
Image
En compression maxi, ca passe pile-poile:
Image
Ensuite, je cable tous ce qui va sur le pont avant. Frein, blocage, contacteur de blocage, mise à l'air, flexible de direction.
Puré, yen a des trucs la dessous :roll:
Image
Image
Image
Et voila, c'est fini :D

Ensuite, j'ai commencer a bosser sur la boitoto. J'ai changé le joint spi et nettoyé correctement le plan de joint :
Image
Image
Changement du filtre :
Image
Et j'ai percé le carter pour y coller un adaptateur JIC16/9. Faut que je reflechisse comment je vais m'y prendre pour le niveau. Je vais remonter la boite en place, et ensuite fabriquer un tuyau qui va venir jusque dans l'habitacle terminé par un bouchon étanche. Et ensuite, je fabrique une sonde de niveau. En fait, j'ai pris des mesure, il faut que le niveau soit 2cm plus haut que le trou.
Image
Voila, c'est tous pour aujourd'hui :D

re: Proto tubulaire

Posté : sam. mai 08, 2010 7:50 pm
par benz
fabrice pense que quand la boite monte en temperature 80 degré le niveau se situe 30 a 40 mm + haut...@+

re: Proto tubulaire

Posté : sam. mai 08, 2010 7:55 pm
par Fabrice21
Ouais, j'ai lu tous ca sur la doc de MG.
Ca sent la prise de tête :D
mais bon, on va y arriver :diable:

re: Proto tubulaire

Posté : sam. mai 08, 2010 10:42 pm
par MG94
Fabrice, tu aurais du la faire démontable ta traverse de blindage de boite. ;)

re: Proto tubulaire

Posté : dim. mai 09, 2010 1:17 am
par GuardianSpider
MG94 a écrit :Fabrice, tu aurais du la faire démontable ta traverse de blindage de boite. ;)

Avec ce qu'il soude et dessoude fabrice pour lui une soudure c'est considéré comme démontable :D