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re: Levers de papatte
Posté : jeu. mars 01, 2012 5:24 pm
par nico90
charly 60 a écrit :clair que le jour ou un G fait ca ,c est que le chassis a cassé en deux!!!!!
Je peux pas dire mieux

re: Levers de papatte
Posté : jeu. mars 01, 2012 5:27 pm
par charly 60
nico90 a écrit :Je peux pas dire mieux
en 3 ?????

re: Levers de papatte
Posté : jeu. mars 01, 2012 5:40 pm
par MG94
Vous êtes des langues de pute.
Le débattement d'un G n'est pas si éloigné avec des amortisseurs judicieusement choisis.
Par contre coté longévité, à 30 ans un G roule encore alors qu'on a usé 3 ou 4 Niva...
C'est un choix...

re: Levers de papatte
Posté : jeu. mars 01, 2012 5:43 pm
par charly 60
MG94 a écrit :Vous êtes des langues de pute.
Le débattement d'un G n'est pas si éloigné avec des amortisseurs judicieusement choisis.
Par contre coté longévité, à 30 ans un G roule encore alors qu'on a usé 3 ou 4 Niva...
C'est un choix...
c est pas faux,y a meme encore de la marge,y a des peniche de 50 ans qui flotte encore et comme ca croise un peut pret pareil.......

re: Levers de papatte
Posté : jeu. mars 01, 2012 5:56 pm
par MG94
re: Levers de papatte
Posté : ven. mars 02, 2012 10:56 pm
par j-f 85
ca defend son bout de gras

re: Levers de papatte
Posté : sam. mars 03, 2012 8:27 am
par jibus
MG94 a écrit :
C'est un choix...
La tu joues un peu la provoc .

re: Levers de papatte
Posté : sam. mars 03, 2012 8:45 am
par MG94
Pourquoi ?

re: Levers de papatte
Posté : sam. mars 03, 2012 8:52 am
par jibus
MG94 a écrit :Pourquoi ?
Celui qui achete un Niva à mon avis n 'aura jamais les moyen d ' acheter un G et celui qui peu acheter un G , n 'achetera jamais un plein camion de Niva .

re: Levers de papatte
Posté : sam. mars 03, 2012 9:18 am
par MG94
Ah OK, j'avais pas vu ça sous cet angle...
C'est sur que c'est pas les même tarifs mais c'est pas le seul critère. C'est pas du tout la même qualité de construction ni les mêmes capacités de franchissement. Mais je n'ai rien contre la Niva. C'est un petit 4x4 attachant avec de réelles possibilités en TT. D'ailleurs dans le gras, je pense qu'une Niva peu facilement mettre la paté à un G.
Par contre la Niva c'est quand même limite coté fiabilité... mon frère en a eu une, il a eu que des misères (et je peux te dire que c'est pas un violent au volant) : pont avant HS, moteur anémique, boite transfert pas alignée, roues voilées, tableau de bord qui se décrochait régulièrement et qui tombait sur le volant tous les 50 km...).
Mon G à presque 30 ans, il démarre au quart de tour et je n'ai jamais eu de casse mécanique. Pourtant il fait du TT régulièrement (mais en même temps je ne le maltraite pas).