les ELANS LES TORTUES la BANDES a MIMILE du GARD et les AUTR

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Patience
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: les ELANS LES TORTUES la BANDES a MIMILE du GARD et les AUTR

Message par Patience »

The Black Sheep -VMF214 a écrit :C'est pas des marques de nos 4x4 qu'il faut s'occuper en ce moment car ils ont tous leurs défauts et leur qualitées mais il faut s'occuper de notre loisir et dire tout haut :devil:
OLIN TU COMMENCE A ME LES BRISER MENUS MENUS
ET ENCORE JE RESTE POLIS :discute: :discute:
Je ne crois pas qu'une minorité de mecs (dont un tiers sont des branques), puissent faire quoi que ce soit contre un texte qui a été décreté qui plus est déja paru au journal officiel...Tu peux eventtuellement amander avant, mais une fois passé au JO, amuses toi...Au fait, rapelle moi ce que nous faisons le WE de la manif ?????? :tron:

Super pour ta voiture. Content de te voir ce WE...
"living without you is driving me crazy..."
"Fuir le Bonheur de peur qu'il ne se sauve"
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

Message par The Black Sheep -VMF214 »

Moi le JO avec des textes débile et aussi inutile que ca alors que d'autres sujets plus graves feraient d'etre traités comme il le doivent je m'en sert le matin au WC mais pas en lecture :tomate: :raleur:
et surtout n'oublier pas que avant tout black sheep signifie une tete brulée et mon drapeau celui des corsaires alors faut pas me les brisées :D :D
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
Fan-Merco/Toy

Message par Fan-Merco/Toy »

On est bien d'accord avec toi Black Sheep mais n'oublies pas une chose on ne peut rien faire contre les lois et le gouvernement ... eux tres fort sous couvert de leurs statuts , nous tout petit au volant de nos 4x4 ... et puis sans faire de politique n'oublions pas que ces messieurs dames ont des voix à aller chercher ELECTION OBLIGE grrrrrr ... alors ils grattent ... et grattent encore et EMMERDENT BEAUCOUP .... mais bon eux ils roulent avec un MACARON sur leurs voitures ca fait STYLE et ca leur donne un pouvoir dont ils abusent .... Ben vi c'est ca qui nous gouverne .... :( :(
De notre PASSION ils s'en foutent ....
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

Fan-Merco/Toy a écrit :On est bien d'accord avec toi Black Sheep mais n'oublies pas une chose on ne peut rien faire contre les lois et le gouvernement ... eux tres fort sous couvert de leurs statuts , nous tout petit au volant de nos 4x4 ... et puis sans faire de politique n'oublions pas que ces messieurs dames ont des voix à aller chercher ELECTION OBLIGE grrrrrr ... alors ils grattent ... et grattent encore et EMMERDENT BEAUCOUP .... mais bon eux ils roulent avec un MACARON sur leurs voitures ca fait STYLE et ca leur donne un pouvoir dont ils abusent .... Ben vi c'est ca qui nous gouverne .... :( :(
De notre PASSION ils s'en foutent ....
ben moi aussi j'ai des totocollants sur mon qateqate :D :D et savoir aussi que nombres de leurs voix sont avant tout des qateqatheureux des cavaliers etc etc..............
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
Fan-Merco/Toy

Message par Fan-Merco/Toy »

Ben vi ... ;)
Mais eux ils ont une logique qui nous depasse :mad: nous pauvre mortel hihi ... Et puis tu oublies une choses ils ne connaissent que la ville ... les boulevards et le standing de leur bureau ... BREF RIEN :devil: .... ou le TGV qui les emmene dans nos contrées ( vu les heures qu'ils font ) faut reconnaitre que nous il ne nous viendrait meme pas à l'idée d'aller passer notre WE à Paris .. ( SAUF POUR MANIFESTER ... ) faut croire qu'il ne circule que dans un sens ce train ....
On devrait leur organiser une journée initiation peut etre que ... hummmmmmm je suis une utopiste moi , mais bon L'ESPOIR FAIT VIVRE ... :) En tout cas ravie de te voir ce WE ... ce sera toujours ca de pris non mais ... BISOUS GHIS
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

[quote="Fan-Merco/Toy"]Ben vi ... ]
ouais vivement ce week end :) :) :) :) :) c'est déja ca qu'ils nous prendrons pas :devil:
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

il y avait longtemps qu'il n'y avait pas de sujet a débattre sur ce forum délaisser par tout le monde ca fait du bien :)
en plus avec de gens censer :D quoi que censé pas trop :D :D :D
herve30
Quatre-Quatreux

Message par herve30 »

PU...in...y a du rififi sur le forum, ca déménage :tron:
vous avez la forme :) :)
bon, bref, vivement ce WE con séééééclaaaatttte
encore un gros bisou à mes cahoteux préférés :) :)
HC
tinkerbell
Quatre-Quatreux

Message par tinkerbell »

Patience a écrit :Je ne crois pas qu'une minorité de mecs (dont un tiers sont des branques), puissent faire quoi que ce soit contre un texte qui a été décreté qui plus est déja paru au journal officiel...Tu peux eventuellement amander avant, mais une fois passé au JO, amuses toi...Au fait, rapelle moi ce que nous faisons le WE de la manif ?????? :tron:
Pas d'accord... On est en démocratie... C'est le peuple qui décide...
Quand les dirigeants pétent les plombs, il faut réagir! Ou sombrer dans la dictature... S'en remettre à un gouvernement ne signifie pas panurgisme absolu... Les gouvernants sont des êtres humains comme nous, donc parfois ils débloquent... sans être mauvais pour autant.
Une chose est sure, nombreux ou pas, si la cause est juste, il faut la défendre...
Même si la déçision est prise et validée, il existe l'abrogation... Et de toute façon, je pense, comme Ghis, que tout ça n'est que de la pub pro elections... Ils font parler d'eux ainsi. Mais appliqueront-t'ils vraiment ou n'est-ce que de la pub?
Des milliers et des milliers d'années ne sauraient suffire...
Patience
Quatre-Quatreux

Message par Patience »

Bon revenons à nos moutons , pour demain fringues normales ou blouson de ski et chaussures fourrées? Je voudrais aller me coucher alors répondez fissa please.
"living without you is driving me crazy..."
"Fuir le Bonheur de peur qu'il ne se sauve"
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »