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re: Subaru forester
Posté : lun. nov. 17, 2014 10:22 pm
par jf1sf5
@ Mimouss, les soucis de cardans de ton pote, c'est réparé

re: Subaru forester
Posté : lun. nov. 17, 2014 10:27 pm
par mimouss
chai pas, mais appriori ca viens d'ailleurs...
je verai quand on se vera

re: Subaru forester
Posté : mar. nov. 18, 2014 2:51 pm
par jf1sf5
2015, pâques au Maroc...
petit hors sujet !
Posté : mar. nov. 18, 2014 6:00 pm
par Nico 34
Salut les Gars !
J'ai découvert un endroit où vous vous éclateriez !!!! C'est dans le haut beaujolais ! Où vos SUB pourraient s'exalter ! Et votre cœur tambouriner !!!!!
unnamedt.jpg
unnamedy.jpg
re: Subaru forester
Posté : mar. nov. 18, 2014 6:09 pm
par Subforest72
ça à l'air sympas ces petites flaques

re: Subaru forester
Posté : mar. nov. 18, 2014 6:12 pm
par Subforest72
Nico 34 a écrit :Salut les Gars !
J'ai découvert un endroit où vous vous éclateriez !!!! C'est dans le haut beaujolais ! Où vos SUB pourraient s'exalter ! Et votre cœur tambouriner !!!!!
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Mais elle est fichu ou la prise d'air sur ton engin

pas derrière la calandre ou dans l'aile j'espère

re: Subaru forester
Posté : mar. nov. 18, 2014 6:27 pm
par mimouss
sympa tout ca
j'ai hate de te voir evoluer avec ton volvo

re: Subaru forester
Posté : mar. nov. 18, 2014 7:31 pm
par Subforest72
bon les gas, je vais avoir besoin de vos conseils dans les jours qui viennent !
J'ai 2 avant de bv SG 125cv, l'un carter cassé mais interne ok et l'autre interne HS mais carter ok, faut que je monte l'interne ok dans le carter ok, et que je mette dessus un cul de boite legacy 96"
ça + un jeu de cales 2/3cm et une plaque acier sous le moteur et le mec m'échange mon SF5 gris GPL 270 Mkm contre la SVX blanche avec BV HS

et il rajoute 1500€
Du coup je vais mettre en pièces mon SF5 BVA pour mettre la trans en 4.11 sur la SVX

j'attaque fin de semaine
a part le "serrage" des flasques du dif avant et les réglages en profondeur et en latéral du pignon d'attaque sur la couronne du dif, y'a autre chose a régler

Subaru forester
Posté : mar. nov. 18, 2014 8:32 pm
par mimouss
le mieux c'est de mettre les cales du carter ok sur les carters ok. dans un premier temps jette les internes ok dans les carters ok et mesure tes jeux.
en gros sur la pignonerie t'a juste les jeux de cale sur le palier d'entree de l'arbre primaire et sur le palier arriere de l'arbre secondaire.
apres ya le couple conique a regler (gauche/droite et avant/arriere). un couple bien reglé doit etre tres legerement dur , et l'appui doit se faire sur le centre des dents.
regarde sur jdmfsm t'a tout pour faire ca bien

re: Subaru forester
Posté : mar. nov. 18, 2014 9:03 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :le mieux c'est de mettre les cales du carter ok sur les carters ok. dans un premier temps jette les internes ok dans les carters ok et mesure tes jeux.
en gros sur la pignonerie t'a juste les jeux de cale sur le palier d'entree de l'arbre primaire et sur le palier arriere de l'arbre secondaire.
apres ya le couple conique a regler (gauche/droite et avant/arriere). un couple bien reglé doit etre tres legerement dur , et l'appui doit se faire sur le centre des dents.
regarde sur jdmfsm t'a tout pour faire ca bien
j'ai juste un jeux de lames de mesures au 5/°° que j'utilise pour le jeux aux soupapes, ça suffit oubien il faut d'autres bidules de mesure
