re: Proto tubulaire
Posté : sam. mai 01, 2010 12:39 pm
Juste une paire d'heure de bricolage aujourd'hui !
Donc, cablage défintif des LigthForce.

Ensuite, après avoir lutté 1/4h sous la voiture pour remonter la boitoto (tous seul, c'est vraiment lourd !), j'ai travaillé un peu les croisements pour aller cherche plus loin que d'hab encore. La compression ce fait à l'avant, c'est cool :


Du coup, j'ai 1m40 au milieu du pneu qui est en l'air :

Ya encore de quoi prendre 10cm mini, mais je suis emerdé par l'arbre de transmission avant. Déjà la modif du carter de boitoto est nickel :




En revanche, le croisillon coté BT va pas du tous...
Lundi, je vais chez mon quincallié agricole lui acheter un double croisillon, et je coupe tous ca
Pour la protection du carter de BV, j'ai une idée en ajoutant une traverse sous le carter moteur. Ya moyen de faire un truc pas trop compliqué et qui protégera tous ca correctement.
Voila
Donc, cablage défintif des LigthForce.
Ensuite, après avoir lutté 1/4h sous la voiture pour remonter la boitoto (tous seul, c'est vraiment lourd !), j'ai travaillé un peu les croisements pour aller cherche plus loin que d'hab encore. La compression ce fait à l'avant, c'est cool :
Du coup, j'ai 1m40 au milieu du pneu qui est en l'air :
Ya encore de quoi prendre 10cm mini, mais je suis emerdé par l'arbre de transmission avant. Déjà la modif du carter de boitoto est nickel :
En revanche, le croisillon coté BT va pas du tous...
Lundi, je vais chez mon quincallié agricole lui acheter un double croisillon, et je coupe tous ca

Pour la protection du carter de BV, j'ai une idée en ajoutant une traverse sous le carter moteur. Ya moyen de faire un truc pas trop compliqué et qui protégera tous ca correctement.
Voila
