Mon Def à moi...
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
re: Mon Def à moi...
- passionné
- Quatre-Quatreux
Par hasard j'avais acheté deux matelas justementGrain.de.Sable a écrit :à une seule condition : que chacun ait son matelas ... sinon dans un couple c'est le plus lourd qui fait son troumanque plus qu'il s'enroule dans la couette et yen a un qui dort super bien
![]()
J'ai des sièges normaux et suspension neufs maintenant
Je suis en train de gamberger un truc
J ai vu que dans les compresseur VIAIR il y en avait qui nécessiter des temps de pause, et bien sur au plus ils gonfle vite au plus la pause arrive rapidement et est importante... http://www.viaircorp.com/400C.html#tabs-1
Et il y en a qui gonfle un peut moins vite mais que l on peut laisser tourner toute la journée sans conséquence sur le compresseur... http://www.viaircorp.com/450C.html
A votre avis qu est ce qui serait le mieux ?
- passionné
- Quatre-Quatreux
J ai pas écarter cette hypotese...passionné a écrit :Y'a pas de prix ? Prends toi un tmax à pas cher ...
Pour l instant j en suis pas la, pas de prix, pas de choix...
J essai de prendre un max d info pour faire le bon choix le moment venu.
Et surtout pour savoir si ce que j ai en tete est realisable ou non... Mais pour l instant je vous dirait rien
http://www.viair.co.uk/index.php?route= ... &order=ASCpassionné a écrit :Y'a pas de prix ? Prends toi un tmax à pas cher ...
- christian.styling
- Administrateur

on s'est pendant un certain temps servi d'une tente gonflable "IGLOO" fabriquée à Coignères en France. je crois que maintenant la marque est devenue "Becker". on en était super contents. belle qualité de toile (coton donc fraîche l'été). gonflée avec 1,5 Bar de pression (ça nous est arrivé de mettre plus quand il y avait un vent fort). tapis de sol épais et étanche. tente quasi cubique avec possibilité de marcher debout dedans. seul inconvénient : l'armature gonflable, extrêmement robuste, était constituée de deux tuyau en toile genre pompier avec dedans une longueur de plusieurs mètres de chambre à air moto. ça se gonflait et se dégonflait rapidement MAIS ça sentait le caoutchouc !
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur

t'es pas organisateur de raid en afrique, pas responsable du regonflage des pneus de tout un groupe de 4X4... un Tmax c'est ce qu'il te faut...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Merou louche
- Modérateur
Voilachristian.styling a écrit :> sissou
t'es pas organisateur de raid en afrique, pas responsable du regonflage des pneus de tout un groupe de 4X4... un Tmax c'est ce qu'il te faut...![]()

alors si le grand merou te le ditMerou louche a écrit :Voila![]()
![]()
tu vois sissou je savais que petit à petit tu dériverais vers du matos d'enfer
un TMAX on te dit , ça n'est pas très cher et ça gonfle