Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai démonté ma direction pour voir exactement d'ou viennent les "clonc", eh bien ce ne sont pas les rotules mais du jeu dans la crémaillère…heureusement il y a moyen de la régler, c'est quand même bien conçu ces Subaru
J'en ai aussi profité pour voir jusqu'où descendent les biellettes de direction lorsque je suis en détente et en braquage….je suis juste en butée maximum côté crémaillère, du coup, je vais mettre 5 mm de cales entre la crémaillère et le châssis, ce sera déjà ça de gagné...
jf1sf5 a écrit :Oui, on les connait mais merci quand même
J'ai démonté ma direction pour voir exactement d'ou viennent les "clonc", eh bien ce ne sont pas les rotules mais du jeu dans la crémaillère…heureusement il y a moyen de la régler, c'est quand même bien conçu ces Subaru
J'en ai aussi profité pour voir jusqu'où descendent les biellettes de direction lorsque je suis en détente et en braquage….je suis juste en butée maximum côté crémaillère, du coup, je vais mettre 5 mm de cales entre la crémaillère et le châssis, ce sera déjà ça de gagné...
Petit essai ce soir, plus de "clonc"
Outch oui c'est limite d'être en butée
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Déjà 2 sub au sec plus que 8 dont 4 en pièces qui n'ont plus que la moitié des trains roulants, une qui est sur ses roues mais sans moteur (qui doit trainer chez Adrien ) et les 3 dernières roulent mais pas d'assurance
J'ai découvert un truc extra dans ce garage ! un lit d'hopital !!!! Quel rapport ? eh ben il est super costaud, et électrique, et sur roulettes ! il descend à 30cm du sol et monte à un bon mètre, je vais en faire un plan de travail (une bonne plaque d'agglo stratifié là dessus) et ça fait un plan de travail qui se déplace, monte et descend, de 2m², pour bricoler les bv c'est top
DSC01876.JPG
DSC01877.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
J'ai un pote qui a longtemps utiliser un leve corps electrique pour faire office de chevre.. Il me l'avait preté pour sortir la boite du Range. C'est le pied ces trucs medicaux...
Mon nouveau par-choc arrière home-made. Me reste a trouver un silencieux moins bruyant, celui la est vide et le bruit est immonde!
IMG_3626.jpg
IMG_3625.jpg
IMG_3627.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )