Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
n'en deplaise a certains, la motricite est le maitre-mot en nos contrees.
Ca sert a rien de croiser comme des malades. une bonne motricite aidera plus le passage qu'un gros croisement
on est pas aux states a faire du rock-crawling .... il faut remettre les choses a leur place... ici dans 80% des situations un SUV suffit... pour les 20% qui reste un zuki ou un lada suffit amplement.
Non parce que, franchement, passer des bourbier au trieul y a rien de marrant, Par contre le haut de lardy en forester ca c'est du sport
Salut s'est pas faux , meme chez nous ya des bargeots du croisement et du dehanchement extrem bref en faut pour tous les gouts lin:
GO !!!!!!! a écrit :
Salut s'est pas faux , meme chez nous ya des bargeots du croisement et du dehanchement extrem bref en faut pour tous les gouts lin:
coucou ( ch'fai au plus vite pour les tof mais y a du taf ! )
sinon tout a fait, faut de tout. mais je fesai juste un constat.
Mimouss : "un catcat avec 1m de debattement en france c'est comme une ferrari dans le desert, ca sert a rien et ca coute cher "
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :coucou ( ch'fai au plus vite pour les tof mais y a du taf ! )
Mimouss : "un catcat avec 1m de debattement en france c'est comme une ferrari dans le desert, ca sert a rien et ca coute cher "
pour les tofs j-ai le temps tinquiete et encor Merci d'avance tu mdiras moi juis a la retraite ALORS lin:
et puis jen connais
y confondent TT et Chars d'assault
ya qua les voir dans les Manifs par chez moi c'est mOI quest la plus GROSSE en résumé c'est cela Hein les COPAINS et puis arrivé sur le tas ( pti tas ) Posé lin:
je suis pas de cet avis, moi je préfère jouer sur le débatement, les freins séparés et sur la trajectoire plutot que passer avec des blocs
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
Ben moi, je passe sans blocs, sans débattement (j'ai un LJ70 avec suspattes d'origine) et avec un glissement limité limité.
Enfin j'éssaye
Et avec ça je me fait plaisir et c'est le principal.