pat974 a écrit :Pour la paire de botte qui reste collée dans la boue j'ai ça à l'AG CHAPKA N°1
La prochaine fois, mets un wader !
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
pat974 a écrit :Pour la paire de botte qui reste collée dans la boue j'ai ça à l'AG CHAPKA N°1
ou ?Jo49 a écrit :Gîte réservé!![]()

Alors c'est quoi le Pb ce n'est pas elle qui conduitzounours63 a écrit :ou ?
fais iechmadame m'a dit hier soir que pas possible pour le vendredi soir car elle passe la journée à oradour sur glane avec ses eleves...
![]()
A Lavoûte Chilhac pourquoi?zounours63 a écrit :ou ?
fais iechmadame m'a dit hier soir que pas possible pour le vendredi soir car elle passe la journée à oradour sur glane avec ses eleves...
![]()
Voilà... vient avec tes gremlin's et madame nous rejoint dès qu'elle peut...vous êtes les régionaux de l'étape, c'est faisable non?pat974 a écrit :Alors c'est quoi le Pb ce n'est pas elle qui conduit
![]()
pas de camping pour toi alors ?Jo49 a écrit :A Lavoûte Chilhac pourquoi?
Voilà... vient avec tes gremlin's et madame nous rejoint dès qu'elle peut...vous êtes les régionaux de l'étape, c'est faisable non?![]()

On sera à deux pas du camping peut-être dès le mercredi soirzounours63 a écrit :pas de camping pour toi alors ?
venir avant ca peut se faire, vu que je serai en RTT le vendredi, faudra que je vois avec madame (mais c'est couillon de partir avec 2 voitures alors que nosu sommes a 1h)
Comme ça tu vas pouvoir installer le barnum et les verres pour notre arrivéeJo49 a écrit :On sera à deux pas du camping peut-être dès le mercredi soir
!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]