paca 12

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: paca 12

Message par platplat »

Fyms a écrit :t'as encore cassé un truc? :( décidément, il te réussi pas ce terrain :D :D
Je pense pas que ce soit le terrain qui ait fait bobo au 61.

Je l'ai entendu avec d'autres, craquer, et il n'y avait pas de gros effort a ce moment, à mon sens, c'est plus une usure de la pièce q'une casse.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

platplat a écrit :Je pense pas que ce soit le terrain qui ait fait bobo au 61.

Je l'ai entendu avec d'autres, craquer, et il n'y avait pas de gros effort a ce moment, à mon sens, c'est plus une usure de la pièce q'une casse.
c'est comme l'année derniere...c'est pas le toy ni le terrain qui était en cause...mais le bonhomme trop confiant derriere le volant :diable: :diable:
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Fyms a écrit :c'est comme l'année derniere...c'est pas le toy ni le terrain qui était en cause...mais le bonhomme trop confiant derriere le volant :diable: :diable:
Pas trop confiant le bonhomme mais qui faisait confiance a son petit frère qui lui a dit, tu peux y aller, j'ai répéré jusqu'en bas, y a pas de pbm, une foi en bas j'étais pas tout a fait de son avis au frangin
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Fyms a écrit :c'est comme l'année derniere...c'est pas le toy ni le terrain qui était en cause...mais le bonhomme trop confiant derriere le volant :diable: :diable:
Bah... disons que la il est arrivé, il a forcé un poil (mais légé et sur le couple) les roues braquées... et crackkkkkk :(
Bref, comme dit platplat et vu l'état des pièces démontées, de certains joint et tout, il y avait sans doute une belle faiblesse qui n'attendait que son heures... et le roulement n'a pas supporté :confused:
Parc'que franchement, ça pète pas comme ça un roulement sinon :cool:

En tout cas belle scéance de méca sur place... j'ai appris des choses et sylvain aussi vu qu'il avait jamais démonté tout ça :cool:
Ben y s'en est très bien sortie le frère godasse :)

Pis surtout, heureusement qu'il est équipé niveau outillage car sinon il était mal barré avec un toy qui braquait de moins en moins au fur et à mesure de quelques mètre parcourus :(

Mais dit donc platplat... et toi hein... tu dit rien coquin :diable:
Parc'qu'on a pas idée de perdre une durite de vidange de radiateur sur un chemin tout tranquilou là hein !!!

:D :D :D

Un grand merci à nico pour son aide aussi ;)

Un dernier truc me chagrine quand même... on a pas vu bushman hier qui avait pourtant confirmé sa présence... :(
Si tu nous lis, dis nous vite que tout va bien et que tu n'a eu qu'un bête empèchement :no:

A pluch :)
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

RS a écrit :Pas trop confiant le bonhomme mais qui faisait confiance a son petit frère qui lui a dit, tu peux y aller, j'ai répéré jusqu'en bas, y a pas de pbm, une foi en bas j'étais pas tout a fait de son avis au frangin
Bah !! C'est pas sa faute... la souche s'était cahée :D
"soft papouille" POWER
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

sebrunner a écrit : Mais dit donc platplat... et toi hein... tu dit rien coquin :diable:
Parc'qu'on a pas idée de perdre une durite de vidange de radiateur sur un chemin tout tranquilou là hein !!!

:D :D :D

:)

:D :D

Bah j'ai posé une question là :

viewtopic.php?t=64678

J'ai eu un début de réponse, mais les Jeepers sont des gens qui travaillent. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

sebrunner a écrit :Bah !! C'est pas sa faute... la souche s'était cahée :D
Non l'année dernière, j'était planté dans le Grand Canyon avec le gros, c'est Fym's, qui a bu de la potion magix faite pas son druide génépix, qui est venu m'aidé et la famille poussin et le frangin aussi, vu qu'il avait peur d'ouvrir, il m'a laissé y aller
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

platplat a écrit : :D :D

Bah j'ai posé une question là :

viewtopic.php?t=64678

J'ai eu un début de réponse, mais les Jeepers sont des gens qui travaillent. :D
Vu :diable:
RS a écrit :Non l'année dernière, j'était planté dans le Grand Canyon avec le gros, c'est Fym's, qui a bu de la potion magix faite pas son druide génépix, qui est venu m'aidé et la famille poussin et le frangin aussi, vu qu'il avait peur d'ouvrir, il m'a laissé y aller
Ah vi ok... je m'emmèle les pinceaux :mad:
"soft papouille" POWER
rapou
Quatre-Quatreux

Message par rapou »

ben alors c'est pas le week end toy.mon gros a eu un probleme moteur avec ma tendre epouse a son volant :sm: :sm: :fire: :fire: du coup un moteur dans le sac. :confused: :confused: sylvain j'ai perdu ton tel appele moi stp RAPOU EN DEUIL
le piment c'est comme l'autoroute ,ca se paie en sortant
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

rapou a écrit :ben alors c'est pas le week end toy.mon gros a eu un probleme moteur avec ma tendre epouse a son volant :sm: :sm: :fire: :fire: du coup un moteur dans le sac. :confused: :confused: sylvain j'ai perdu ton tel appele moi stp RAPOU EN DEUIL
Regarde tes MP
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »