Page 22 sur 22

re: CHOIX ... Def... Wrangler .. Patrol

Posté : mer. nov. 14, 2007 10:03 pm
par bismuth
OlivierLB a écrit :Encore un sport et bleu metal ou blanc ou rouge vif si je peux avoir ca.
Achat en France :hein:

pour moi se sera Blanc ou gris métal foncé

re: CHOIX ... Def... Wrangler .. Patrol

Posté : jeu. nov. 15, 2007 9:18 am
par Sam41
C'est bizarre :hein:

Je n'ai pas vu un post qui évoque la différence fondamentale entre les 4x4 du titre.

La dedans, il n'y a qu'un 4x4 permament.....

Je suis tombé amoureux de la RUBICON.
Mais c'est un 4x4 enclanchable. On ne peut rouler en 4x4 avec différentiel inter-pont puisqu'il n'y en a pas :confused:

Moralité, je garde mon Samurai :p

re: CHOIX ... Def... Wrangler .. Patrol

Posté : jeu. nov. 22, 2007 7:16 pm
par trucni73
Sam41 a écrit :C'est bizarre :hein:

Je n'ai pas vu un post qui évoque la différence fondamentale entre les 4x4 du titre.

La dedans, il n'y a qu'un 4x4 permament.....

Je suis tombé amoureux de la RUBICON.
Mais c'est un 4x4 enclanchable. On ne peut rouler en 4x4 avec différentiel inter-pont puisqu'il n'y en a pas :confused:

Moralité, je garde mon Samurai :p

4x4 permanent ca sert a rien 90% du temps sur la route... :hein:

re: CHOIX ... Def... Wrangler .. Patrol

Posté : jeu. nov. 22, 2007 9:12 pm
par OlivierLB
trucni73 a écrit :4x4 permanent ca sert a rien 90% du temps sur la route... :hein:
J'allais le dire tu m'araches les mots de la bouche.......a defaut des pneus sur le bitume :D

re: CHOIX ... Def... Wrangler .. Patrol

Posté : ven. nov. 23, 2007 1:43 pm
par RV
trucni73 a écrit :4x4 permanent ca sert a rien 90% du temps sur la route... :hein:
Pas d'accord ;) : çà pardonne davantage de petites erreures de conduite comme une accélération un peu forte en virage sur route glissante ...
Force motrice répartie sur 4 roues au lieu de 2 = meilleure tenue de route en conditions difficiles :)

:coucou:

re: CHOIX ... Def... Wrangler .. Patrol

Posté : ven. nov. 23, 2007 3:47 pm
par phil38
Pour un gars qui habite a la montagne, un 4 permanent est plus securisant.... ;)
Lada, range V huit...et pleins d'autres plus recents :D

Lunettes

Posté : ven. nov. 23, 2007 7:32 pm
par OlivierLB
trucni73 a écrit :4x4 permanent ca sert a rien 90% du temps sur la route... :hein:
Le monsieur a ecrit 90% reste les 10% que vous decrivez......... :D :D

re: CHOIX ... Def... Wrangler .. Patrol

Posté : ven. nov. 23, 2007 7:44 pm
par trucni73
Je vis en montagne, je roule avec 2 vehicules propulsions, j ai jamais aucun probleme parce que j ai de bons pneus et je sais comment les conduire... :D
Je persiste, le 4x4 permanent sert juste a consommer plus, pas d'avantages si y a pas de neige qui recouvre la route... ;)
Apres si vous faites des erreurs de conduite je peux comprendre... :D
Je roule tous les jours avec un Vitara court 3 portes qui est connu pour etre tres capricieux sur route mouillé pourtant et un cherokee qui a 20 cms de rehausse et des pneus TT... :hein:

Aprés chacun son avis ! :)

re: CHOIX ... Def... Wrangler .. Patrol

Posté : lun. nov. 26, 2007 12:56 pm
par phil38
J'ai eu un lada, pendant 5 ans, monté en 235 x15 sur jantes 7 pouce de large....
Sur route mouillée, ca permet de taquiner "tranquille" :D les ronds points, en glisse des 4 roues (carbu special, et pot sport... :no: , on ete jeune...) :diable: :D
Avec le 413, dans de meme conditions, ca glisse bien plus :eek: , mais moins efficace :diable:
Et sur neige 413 en 4, plus leger, plus reactif...... :diable:
Un 4 permanent permet a madame de rouler tranquille plus securisée...surtout route de montagne, pluie, verglas...boue, bouse de vache...Enfin la vraie campagne.... :diable: :eek: