Sortie PACA N°6 - 04 février 2007
Modérateur : phil13
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
- nico troll
- Quatre-Quatreux
re: Sortie PACA N°6 - 04 février 2007
salut et merci pour les cartes; peut etre que d ici la sortie, la neige sera presente sur le terrain .je viens de regarder la meteo et d apres les previsions elle ne serait pas loin d ou on va

patrol toujours pret!
- NICOTEDAZUR
- Quatre-Quatreux
nico charlo et rapinou
oui de la neige ,??? va falloir doubler les doses de genepi ! hihih
bon moi j'apporte le pastaga !!!
tiens au faite j'ai enfin reussi a mettre en ligne une tite video de ce week end !!!!
je vous laisse regarder !! le catcat rouge c'est Charlot !!
le blanc !! steph dit "rapinou "
le noir c'est le miens !!!!! et je vous passe de commentaire !! du style nikel le contre poid ou nico vien pose un pied sur le tube on est planté !!!
ihihi j'rigole a llez a plush
http://www.dailymotion.com/nicotedazur/1
tiens au faite j'ai enfin reussi a mettre en ligne une tite video de ce week end !!!!
le noir c'est le miens !!!!! et je vous passe de commentaire !! du style nikel le contre poid ou nico vien pose un pied sur le tube on est planté !!!

Zuki 410 en cour de prepa !!!!
Tous autour d'un PASTIS !! préservons la couche d'eau jaune !!!!
Tous autour d'un PASTIS !! préservons la couche d'eau jaune !!!!
- nico troll
- Quatre-Quatreux

patrol toujours pret!
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
NICOTEDAZUR a écrit :oui de la neige ,??? va falloir doubler les doses de genepi ! hihih
![]()

- sebrunner
- Quatre-Quatreux
C'est toi... ou ton PC !nico troll a écrit :salut et merci pour les cartes; peut etre que d ici la sortie, la neige sera presente sur le terrain .je viens de regarder la meteo et d apres les previsions elle ne serait pas loin d ou on va![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Clic sur le lien puis sur l'image

Si ça marche pas, c'est pas toi

- nico troll
- Quatre-Quatreux
en fait ca marche merci; je pense que c est parce la video venait juste d etre mise en place

patrol toujours pret!
- nico troll
- Quatre-Quatreux
quand je vois ces 4X4,ca me rappelle q avant mon troll j en avait un noir comme dans la video et q avec le recule j aurait du le garder mais a cause du budget d entretien de plusieurs vehicule ce n etais pas envisageable a cette epoque.j ai passer de bon moments avecnico troll a écrit :en fait ca marche merci; je pense que c est parce la video venait juste d etre mise en place![]()
![]()
![]()
![]()

patrol toujours pret!
- Fyms
- Quatre-Quatreux
va falloir serrer les fesses...
voilà pourquoi je dis ça, sur le forum des pick-up, il y avait la préparation du rassemblement des PU sur le terrain des grands simons mais il doit etre annulé pour cette raison:
...sur la route.
va falloir rouler "espacé"
mais il y a aussi ça:Vous avez bien lu , je vous annonçe l'annulation du rassemblementsur le terrain des Grands Simons pour les raisons suivantes :
Réponse de la prefecture de la drome à un courrier de demande rensignement que PY a effectué :
suite à votre courrier du 17 janvier et à notre conversation téléphonique de ce jour, concernant votre projet d'organiser un rassemblement de véhicules 4x4 à Plaisians, chez Monsieur Cléments, je vous fais part des informations suivantes:
-pour une manifestation motorisée non compétitive, sans classement et sans épreuve de régularité, se déroulant sur la voie publique (même partiellement), il faut la déclarer en préfecture (ou sous-préfecture de Nyons pour Plaisians),
-concernant l'établissement vous accueillant, il y a lieu de vérifier qu'il est bien déclaré "établissement d'activité physique et sportif" à la DDJS conformément à la réglementation en vigueur(apparemment, ce n'est pas le cas): obligation d'assurance en RC pour le propriétaire, ses préposés et ses clients, moyens de communication rapide, trousse de 1ère urgence, prise en compte des réglementations fédérales FFSA, etc...
-des renseignements utiles pourraient également être collecté auprès des services de la DIREN à Lyon (notamment voir si le terrain utilisé requiert une étude d'impact, obligatoire pour les circuits dont la superficie dépasse 4ha, cf. loi Lalonde du 3/1/1991),
donc, on se connait pas!Pour les curieux, même les rassemblement de plus de 8 véhicules sur la route (style balade en montagne entre copain) est théoriquement soumise à autorisation prefectorale (avec parcours defini, responsable désigné, participants...)

va falloir rouler "espacé"

- christian.styling
- Administrateur
1/- en France faut rien demander si on veut pas s'entendre dire non
2/- en 4x4 faut être le moins nombreux possible dans les endroits publics
2/- en 4x4 faut être le moins nombreux possible dans les endroits publics
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
DEFENDER 110 tôlé 2 places