Salut ne tinquiete pas vincent sch les question ne sont jamais bete cars si on veut faire quelque chose sur notre T2 on veu que soit parfais ou plus resonablement bien faivincent sch a écrit :Oui il pas mal du tout se montage. Mais comme je débute, j'aurai une question concernant la tête. Qu'est ce qu'il y a dans cette tête ? Est ce un simple conduit vide ? Y a t'il un préfiltre dedans ?
Et s'il est fixé sur toute l'aile, faut il impérativement le fixer au niveau du montant ? Est ce que le montage n'est pas assez rigide sans cette fixation ? Je reprends un peu l'idée de Christian qui préconisait de ne pas trop mettre de points d'appuis. Comme je débute dans cette partie, j'ai peut être des questions connes![]()
Pour c sisteme tu ai fixer au niveau de la travercé de l'aile et au niveau de la bai de pare brise pour eviter les vibrations.
Il n'y a pas de filtre a l interieur et l inconvegniant c que tu ne peu pas mettre de filtre cyclonique. Je voulai aussi te dire que meme si tu ne fais pas de sable le filtre cyclo permet de suprimer beaucoup de particule et aussi te permettre de mettre un filtre still green ouy K&n pour que ton moteur respire mieu.
Moi tu voi je me pose plein de question car comme j'ai l ABS les schnorkel son asser cher.
Tien puisque je te tien je voulais savoir si tu pouvai me remettre les photos du montage du treuil amovible car comme j'en ai deja un sur mon Iltis j'en profiterai pour le mettre
amicalement