Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
Bonsoir a tous en espérant que tout le monde est en forme
et surtout un GRAND MERCI a mon pote Daniel pour les photos qui m'on bien fait plaisir (surtout celle de Pierrot )
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
Salut à toi AU GRAND PIRATE, as tu hissé la grand voile avec ce vent de fada, le Land a dû atteindre les 99 km/h Je pense qu'on pourra bientôt planter les piquets avec les seaux d'eau qui sont tombés
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
Bonsoir a vous deux
Pas besoin de vent pour qu'il avance le disco mauvaise langue
Bon c'est sur maintenant qu'il a plus il va peut étre falloir allez les planter ces piquets IL FAUT SE BOUGER UN PEUT NON MAIS
eN PLUS LE TERRAIN AURA ENCORE CHANGER
Alors vous bouder vous daigner me répondre
Bon ben j'vait aller
bryantlums a écrit :ba bon appetit alors !!!! nous on est au dessert !!! humm c bon les glaces !!!
Moi les glaces c'est par deux et devant le film du soir