petit video de mon RR

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

kevin1100
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: petit video de mon RR

Message par kevin1100 »

jcnappee a écrit :J'espère que toutes ces précisions d'un franchisseur du dimanche matin après la messe et avant l'apéro t'auront aidé.
à bientôt !

salut tout s'explique je franchi apres l'apero :tron:

PS GET27 est parti ou ? il etais la lors de notre derrniere sortie il pourrais juger ma façon de piloter :cool:
du solide le bon vieux merco

http://kevinpreparange.skyrock.com/
kevin1100
Quatre-Quatreux

Message par kevin1100 »

ok je fais mon mé acoulpa , et forcé de reconaitre que sur les videos j'y un peux comme un bourrin, a ma decharge quand je suis seule j'y vais tranquille , il faut bien dire qu'entre nous on ce chauffe et voila et apres l'apero on est un peux fatigué et on a plus la force de descendre. :mad:
Avec mon premier 4x4 un baroud 2.8D moteur 4cyl je passer tout sur le couple obliger . :cool: et je passais presque partout avec un grand plaisir mes il m'a lacher un jour les roullements de pont donc je l'ai vendu ppour pieces.

pour tout dire il y a quand meme quelle que année que je pratique j'ai commencer a l'armée sur TRM2000, VAB , VBL et AMX10RC un char je doit dire que le TRM2000 et un camion redoutable en franchissement et si je pouvais je m'en prendrais un mes les finances son juste (je trouverai bien un UNIMOG moins chere un jour )

promis je te ferrais des videos ou je passe cool avec mon RR et la tu pourra me dire ce que tu en pense :discute: ;)

jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

:) on se chauffe toujours entre copains, et il suffit d'un bourrin, un seul et toute la bande devient neuneu... je connais !
Enfin bref, je ne cherchais pas à "juger", mais à t'aider... moi aussi je totalisais bien des heures de crapahut avant que je rencontre un type qui m'a appris plein de choses... je peux t'assurer (j'avais un GR à l'époque), qu'avant de suivre ses conseils j'exploitais la bête à 40% de ses capacités, et je pestais en regardant les prix des kits (il n'y en avait pas autant il y a 15 ans)...
et puis de temps en temps je regarde les dvd vendus dans le commerce (les trucs genre P. Simonin), car ça fait du bien de réécouter la théorie...
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
en panne
Quatre-Quatreux

Message par en panne »

kevin1100 a écrit :et quand tu vois passer des voitures de rally sur remorque tu dit il son débile de rouler ou des becanne de crosse tu trouve quoi a redire , il arrive sur plateau a un terrain prevue pour il te faut quoi de plus . Il vaux mieux avoir un beau 4x4 et jetai cé merde pas la fenetre ? ou balancer les paqués de clos par terre , arrette un peut remarque il faut bien des gents peux compréensif pour faire le débat :tron:
Il y a bien une mini austin raccourcie et homologée mais me demande pas ou tu mets les passagers.
kevin1100
Quatre-Quatreux

Message par kevin1100 »

un pote a moi se lance aussi dans le TT avec mon 4x4

http://www.video-perso.com/item/dLUrNRFm

il faut bien debuter un jour mais il aime ca :)

Eric13
Quatre-Quatreux

Message par Eric13 »

kevin1100 a écrit :un pote a moi se lance aussi dans le TT avec mon 4x4

http://www.video-perso.com/item/dLUrNRFm

il faut bien debuter un jour mais il aime ca :)
Il a l'air bien ce petit terrain ;) Dommage c'est un peu loin pour mon tracteur.

@+
Range pont GR
kevin1100
Quatre-Quatreux

Message par kevin1100 »

salut voici les dernieres petites modif sur mon RR

Image

il en faut deux comme je n'ai plus de boite a aire le 2° arrive bientot :mad:

Image

pour les plaques de la recup mais c'est pilpoile ce que je voulais il me reste a faire mon support pour le hitlift et la jericane

j'e vois le bon enfin :eek:

jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

pas mal pas mal tout ça... ;)
un petit conseil : le hi-lift : pas trop haut car tu as déjà du poids en hauteur et pour les dévers, c'est pas le mieux. Au fond de ta benne, ça le fera pas mal. On s'en fout si on le voit pas. Idem pour le jerican. Entre ton arceau et ta roue de secours, tu as déjà bien décalé ton centre de gravité vers le haut, alors sers toi de tes deux derniers éléments pour le ramener vers le bas ! :cool:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
kevin1100
Quatre-Quatreux

Message par kevin1100 »

jcnappee a écrit :pas mal pas mal tout ça... ;)
un petit conseil : le hi-lift : pas trop haut car tu as déjà du poids en hauteur et pour les dévers, c'est pas le mieux. Au fond de ta benne, ça le fera pas mal. On s'en fout si on le voit pas. Idem pour le jerican. Entre ton arceau et ta roue de secours, tu as déjà bien décalé ton centre de gravité vers le haut, alors sers toi de tes deux derniers éléments pour le ramener vers le bas ! :cool:

voici les dernieres photos , apres avoir ecouter les conseils je vais mettre la roue de secoure sur le reservoir et les plaques de chaque coté ( il faut que je l'ai recoupe) sur les photos on peux voir mes barres de directions en sup au cas ou Image
Image
Image
Image

Landy
Modérateur

Message par Landy »

Le réservoir, il vient d'où ?

C'est le RR d'origine ?