Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pgarrigues a écrit :IDF 22 à MLVO le 28/01/2006 - 9h30
Bon accrochez vous a vos sangles :
Hervé, je ne voudrais pas paraitre insistant, loin de moi cette idée mais, euh...comment dire.......va falloire envisager l'agrandissement d'ici le 28
et si un moderateur peu placer ce post en tête de l'ensemble ça serait pas mal titre mis à jour
Participants:
Pour le repas apportez de quoi manger le midi, le BBQ tournera il me semble.
pour la participation au rdv, voir directement avec Hervé par MP.
et voila pour venir: http://perso.wanadoo.fr/4x4.mlvo/
J'espères n'avoir oublié personne
n'ayant aucun droit de modification il serait bon qu'un modérateur puisses le faire si nécessaire [/b]
Salut pgarrigues,
c'est qui Hervé a qui il faut faire un MP pour la participation au rdv
Pas trop long, pas trop lourd, juste ce qu’il faut.
Y61 TD-6 SE Long.
serieux je serais ok pour un hebergement chez toi normalement ont sera 4 mais on fera campement dans le salon s'il faut
pour le resto du soir, si vous etes pas sage je ferai streap tease
Il y a 2 lits d'une personne et une chauffeuse..... il faudra juste un truc d'apoint et éventuellement sacs de couchage si vous avez (sinon on se débrouillera).
Bon s'ils veulent pas faire une bouffe à la sortie de l'idf, je vous préparerai un petit diner oriental de ma composition .... avis aux amateurs
<edition : l'ensemble du post nettoyé depuis le début>
Hervé m'indiques que le terrain est resté particulièrement gras malgrès le soleil.
pour le week end du 28 il sera nécessaire d'avoir des pneus boue vu la pluie qui est prévue entre temps.
serieux je serais ok pour un hebergement chez toi normalement ont sera 4 mais on fera campement dans le salon s'il faut
Il y a 2 lits d'une personne et une chauffeuse..... il faudra juste un truc d'apoint et éventuellement sacs de couchage si vous avez (sinon on se débrouillera).
Bon s'ils veulent pas faire une bouffe à la sortie de l'idf, je vous préparerai un petit diner oriental de ma composition .... avis aux amateurs
oh oui dans tous les cas ca me plait
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
pitin...24h sans se connecté et je suis à la ramasse.
madame et moi même accepterions volontier un petit coin de ton salon...
on peut amené matelas gonflable et duvets...pas de soucis!
pour ce qui est du diner oriental...hhhhhmmmmmmmmmm!!
Pffffff j'ai compté ca fait 30 vésicules, avec en moyenne 2 personnes par vésicule.... ca va nous faire 60 personnes sur le crumble On peut pré-réserver ??????
Mode Jam on/
En tous cas j'en connais un qui va se faire des nouilles encore
poildechine a écrit :Pffffff j'ai compté ca fait 30 vésicules, avec en moyenne 2 personnes par vésicule.... ca va nous faire 60 personnes sur le crumble On peut pré-réserver ??????
Mode Jam on/
En tous cas j'en connais un qui va se faire des nouilles encore
Mode Jam off/
On dit que trop de nouilles ensemble ne peuvent pas cuire !