Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
A partir du moment ou tu te retrouves sur un chemin en mauvais état, tu risques de te retrouver face à un fonctionnaire zélé qui estimera que le chemin n'est pas carrossable et hop 1500€ de prunes et six mois d'immob du véhicule...... a moins que le tribunal propose la confisquation de l'objet (ton 4x4) qui a permis la réalisation du délit....
Et les chasseurs dans tout ca ??? On ne les entend pas beaucoup je trouve !
Ils sont assez nombreux, avec un gros pouvoir de mobilisation et de pression... Ils sont aussi "consommateurs" de 4x4 et de chemins défoncés non carrossables par des plates...
Seuls, nous nous batons contre des moulins a vent...
Ben si tu lis le post juste au dessus tu verras que certains savent se faire entendre. mais pas vraiment dans le bon sens pour nous ..
A partir du moment ou tu te retrouves sur un chemin en mauvais état, tu risques de te retrouver face à un fonctionnaire zélé qui estimera que le chemin n'est pas carrossable et hop 1500€ de prunes et six mois d'immob du véhicule...... a moins que le tribunal propose la confisquation de l'objet (ton 4x4) qui a permis la réalisation du délit....
Et les chasseurs dans tout ca ??? On ne les entend pas beaucoup je trouve !
Ils sont assez nombreux, avec un gros pouvoir de mobilisation et de pression... Ils sont aussi "consommateurs" de 4x4 et de chemins défoncés non carrossables par des plates...
Seuls, nous nous batons contre des moulins a vent...
Les chasseurs font parti des "ayants droits" donc pas de pb pour eux
Que penses les professionnels de TT,comme Les Grznds Rzndonneurs Motorisés, AMADA,NPO, Orpist,etc... Les a t on contacté et si oui qu'est ce qui en pensent.
Non, mais il faut le faire.
Qui s'en charge ?
Phil.
j'ai envoyé la pétition codever à un pote au siege de motana quad (france), derby, sym etc....
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017