salut a tous
pas souvent sur le forum car pas le temps mais aujourd hui je bosse pas et il pleut (et j ai pas encore mes muds

)
bref moi aussi ca me revolte hier en dessendant de mon parking je vois un petit mot anti 4x4 sur mon lj... il est 14h55 j ai rdv a 15h mais je peux pas laisser passer ca je cherche un nom ub site un tel ...rien dificille de s exprimer
je prend ma plus belle plume exprime mes idees sur une page (double) et le laisse sur mon pare brise a 15h30
quel deception a 20h quand je rentre et vois le mot qui n a pas bougé
le probleme c est que effectivement la planete est en danger on ne peut le nier perso je fais ce que je peux pour l empecher je sais c est pas assez mais avant d aller chercher d autre coupable je regarde deja dans ma couche quand je trouve que ca pue et c est pas le cas de tout le monde
facile d accuser les 4x4 qui poluent plus (oui ca polue plus mon lj n est pas aussi propre que ma 205) ceci dit je ne prend le lj que pour balader le we et la 205 que pour travailler faire les courses...
mais celui qui m a pose ce mot avec son super dci qui consomme 5l:100 ne va t il pas chercher le pain avec ne fait il pas 10 a/r pour faire 3 magasins a cote ne met il pas la clim (j en ai pas et n en veux pas ) ne laisse t il pas son moteur tourné 20 mn quaand il attend son fils devant l ecole ...peut etre que non mais je ne le serai jamais...dommage
il faut evidement faire quelque chose chaqun doit y mettre du sien les cons yen a partout dans les verts les quatre quatreux les chasseurs les fonctoinnaires les voisins ...essayons d etre le plus irreprochable possible (certains proprietaire de 4x4 me donnent envie de renter sous terre parfois) et defendons avec passoin et conviction nos idees
mallo et nat enfin content en toy ...