Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
delta78 a écrit :éh éh
bon moi j'ai des numero de tel
euh poildepadawan tu peut me mpeter le tiens parce que je sent que je vais me paumer mdrrrrrrrrrrr
C'est pas compliqué, tu vois la grande avenue qui va du Bois de Vincennes vers Champigny (la Fourchette) : c'est l'Avenue du Gal Galliéni, tu auras à droite l'avenue Joyeuse ]
euhhhhhhhhhhhhhh
je connais pas vraiment ce coin en voiture moi
j'y vais jamais
en plus ne pas oublier que ce soir periph fermer a montreuil pour moi la joie vais devoir me taper les marechaux relou
Je ne viens pas souvent, mais je ne vous oublie pas.
delta78 a écrit :éh éh
bon moi j'ai des numero de tel
euh poildepadawan tu peut me mpeter le tiens parce que je sent que je vais me paumer mdrrrrrrrrrrr
C'est pas compliqué, tu vois la grande avenue qui va du Bois de Vincennes vers Champigny (la Fourchette) : c'est l'Avenue du Gal Galliéni, tu auras à droite l'avenue Joyeuse ]
euhhhhhhhhhhhhhh
je connais pas vraiment ce coin en voiture moi
j'y vais jamais
en plus ne pas oublier que ce soir periph fermer a montreuil pour moi la joie vais devoir me taper les marechaux relou
ou l'a86 sortie nogent mais c'est plus complexe.....
skippy93230 a écrit :L avenue joyeuse c est pres du cimetiere????
Put 1 dire que je vais livrer souvent par la
no a coté du pont de joinville..... repérez vous au pont de joinville et après il y a un hotel kyriad. vous garez la voiture dans le coin. Il y a un grand immeuble blanc et le notre est un petit derriere....
On va passer la soirée à 4 si ca continue lol.... personne va trouver l'endroit.
skippy93230 a écrit :L avenue joyeuse c est pres du cimetiere????
Put 1 dire que je vais livrer souvent par la
no a coté du pont de joinville..... repérez vous au pont de joinville et après il y a un hotel kyriad. vous garez la voiture dans le coin. Il y a un grand immeuble blanc et le notre est un petit derriere....
On va passer la soirée à 4 si ca continue lol.... personne va trouver l'endroit.