Page 22 sur 22

Re: Petit nouveau bis.....

Posté : jeu. juin 25, 2026 2:59 pm
par stephane27
Souvent, il y a une sonde sur le circuit, je ne sais pas ce qu'elle contrôle (T ou quantité de gaz) , peut être une possibilité de le monté sur un simple circuit électrique :hein:

Perso, je creuserais de ce coté, la clim n'étant pas reculé par un thermostat sur les GX ;)

Re: Petit nouveau bis.....

Posté : jeu. juin 25, 2026 3:11 pm
par pat 25
Je pense qu'il me manque seulement un relais dont je ne connais pas l'emplacement.
J'ai eu monté une clim sur un kzj 9*, le relais était dans la boite a fusible, tout a fonctionné du 1er coup, là je n'ai pas mis de relais en place donc forcément ça ne fonctionne pas.
Le top serait d'avoir un kdj sous la main pour voir/entendre ou est ce relais....................

Ce serait bienvenu avec ces chaleurs. :o:

Re: Petit nouveau bis.....

Posté : jeu. juin 25, 2026 5:39 pm
par cedricfred
Tu n'as pas demandé dans une concession Toyota ?

Re: Petit nouveau bis.....

Posté : jeu. juin 25, 2026 6:19 pm
par pat 25
Si, mais il m'a envoyer de la documentation qui est déja dans le post; je voudrais bien tomber sur un kdj, mais ils deviennent rare.................... :~: