Ce n'est pas l'endroit pour une telle explication, et je ne vois pas bien l'intérêt de ce genre de critiques. Jupiter, comme tu le nommes, les Français l'ont ré-élu, probablement parce qu'ils ont pensé qu'avec la Nupes cela aurait été pire question déficit public, et quand à la blonde, elle évite soigneusement les sujets délicats, du coup, on ne sait pas ce qu'elle aurait fait.pachy54 a écrit : ven. janv. 19, 2024 4:31 pm
bon il est vrai que le triste sire qu'est Jupiter n'a jamais été très regardant
connaissez-vous le comble du banquier : ne jamais être à découvert mais pour lui, banquier un trou abyssal de > de 3000 MMM........c'est un détail de l'histoire très certainement .... et cela ne le perturbe pas plus que cela !
.....................
si quelqu'un peut m'expliquer, je ferai dodo moins con ce soir !
Les 3000 milliards, ce n'est pas lui tout seul, ses prédécesseurs, avaient déjà bien creusé le trou. Et pour tous ceux qui ont touché des aides pendant le Covid, critiquer le déficit aujourd'hui, c 'est facile, mais alors rendez le pognon !
C'est comme les Parisiens qui fustigent la gestion de Anne H., ils l'ont ré-élue, idem pour ceux qui ont voté pour avoir des maires écolos, et qui maintenant rouspètent parce qu'ils interdisent plein de trucs sous prétexte d'écologie, fallait y penser quand c'était le moment !
Idem pour ceux qui sont allés à la pêche, taisez vous et retournez au bord de l'eau, pour l'instant, on a encore le droit, pas sûr que cela persiste ...