Salut à tous,
Quelques nouvelles,
Les lampes avant ont été changées par des neuves, on a remplacé le contact de marche arrière qui était cuit, recablé proprement l'ensemble des phares arrières et toutes les lumières sont maintenant propres et fonctionnelles

(je n'avais jamais vu les feux de recul

)
Le porte fusible montrait des signes de fatigue, c'est le système original à baton, la faiblesse des lamelles provoquait des arcs, on l'a remplacé par un porte fusible moderne.
J'ai pu récupérer mon moteur n°2, cylindres rectifiés à +0.5, culasse rectifiée et remontée avec un rodage des sièges de soupape.
J'avais une sortie en vue, le téléthon de Combronde (63), +/- 150 véhicules sur une boucle de 3H. Je suis partie sur le niveau moyen avec le fiston et un copain copilote, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Au bout d'une heure de bataille, une pente particulièrement raide et glissante était hors de porté de la santé du moteur, je me suis accroché mais j'ai échoué à mi pente en fumant l'embrayage au passage. Echec mission, retour à la base
Merci aux copains pour les conseils et l'aide, j'espère prendre ma revanche l'an prochain
Hier j'ai pu sortir le moulin et la boite de vitesse.
L'embrayage est partie en poussière...
Remontage au prochain épisode
Passez de bonnes fêtes
