Y a pas de raison !ToyoDzo a écrit :Une rencontre. Et si les dames s’entendent, ça va être super.
Comme pour nous quatre.
Monique et
de Paul
Même entre sauvages ils s'entendent !

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Y a pas de raison !ToyoDzo a écrit :Une rencontre. Et si les dames s’entendent, ça va être super.
Comme pour nous quatre.
Monique et
de Paul
homme qui rit ....famak a écrit :Han !!! Nan, mais moi... Tant qu'on di qu'on va rigoler !
C'est très moche ce que tu fais là! !!will@ a écrit :homme qui rit ....![]()
![]()
![]()
famak a écrit :C'est très moche ce que tu fais là! !!![]()
Rôôô... J'mets çaFlorleli a écrit :suffit de partir un weekend du fofo pour que des rumeurs se lancent !!! ok je vois l'idée merci les gars![]()
@Baladeur pour le beaujolais je sais pas je passe uniquement a Lyon quand je vais au ski et le vin me donnera pas envie (aime po vraiment ça ) par contre si vous avez des bons brasseurs dans le coin je prends !!!)![]()
hum jus d'orange c'est parfait pour madame qui boit pas trop trop donc ouai si je passe par la je te tiens au courant !Baladeur a écrit :Rôôô... J'mets çapour dire de trinquer, mais chacun boit c'qui veut (surtout s'il conduit)... J'ai aussi du jus d'orange au frigo...
![]()
Famak, tu aurait un lien vers ce deal ??famak a écrit :Oui, c'est la fr40.
J'ai une batterie à decharge lente de 110ah actuellement à 88€ livré.
Tu parle du frigo ou de la batterie ?sillar a écrit :Famak, tu aurait un lien vers ce deal ??
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]