Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
Oui , c'est bien ex Price minister .Landy a écrit :Rakuten ?
C'est pas ex price minister ?
Tu y fait quand même de bonnes affaires (par rapport à amazon ou ebay) ?
Ma préférence ira au Sigma , le Sport est super , mais aussi beaucoup plus lourd , je pense que le Contemporary fera le jobpatric361 a écrit :Pan
Pour le 150-600 tu pars sur le Tamron ou le Sigma (Sport ou Contemporary ?)
Tiens à propos de matos photo ce matin j'ai mis des offres sur des enchères pour un D7200, un D500 et un D850Bon faut pas que tout soit acceptés !
Mais vu les prix que j'ai mis je pense que j'en aurais aucun des 3 ...
J'avais un OM-D E-M10 Mark II , je l'ai revendu l'an passé , il faisait double emploi avec mon Reflex . A la réflexion , j'aurais du le garder pour ma femme , je pense qu'elle se serait plus régalé avec que son Lumix ...Landy a écrit :Si j'avais à prendre un numérique, ce serais le OM-D Olympus.
Vous connaissez ce boitier ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]