platplat a écrit :J'ai tout repéré aujourd'hui, j'y retourne jeudi prochain quand tout sera soldé.![]()
Ou brulé !
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
platplat a écrit :J'ai tout repéré aujourd'hui, j'y retourne jeudi prochain quand tout sera soldé.![]()
Funquad monsieur !!!pachy54 a écrit :si les PP donnent l'ordre de tirer dans les tibias ou mieux dans les rotules, pour la course à pieds, ce n'est pas gagné ; cela calmera les ardeurs de certains, qui, de toute façon, viennent pour en découdre avec les FO, ils n'attendent que cela, puis d'autres pour se servir dans les magasins éventrés, plus quelques irascibles habillés d'un gilet jaune !
encore faut-il être assez couillu pour donner l'ordre sans oublier de décréter l'état d'urgence au besoin !
la chienlit s'installe dans son peuple, grâce à qui ?
Les valeurs du travail apprises par ton père je ne conteste pasONCLE SAM a écrit :Tu n'as peut être pas compris ma vision des choses:
Mon père m'a appris la valeur du travail = obtenir ce que tu as par le travail et non le vol = respecter le travail des autres = tout travail mérite salaire = tout très bon travail mérite très bon salaire ...
Donc:
Voler 1,7 millions d'euros à des artisans qui bossent bien plus que 35 heures par semaine, qui n'ont pas le droit aux congés payés ni au chômage si leur boite coule, qui bossent même avec 40 de fièvre ou avec un bras dans le plâtre ....... désolé je trouve cela PAS BIEN
Un patron aussi grand soit-il qui sauve de la faillite une grande entreprise Française et l'emploi de plusieurs centaines de milliers de salariés et qui EFFECTIVEMENT a une rémunération STRATOSPHERIQUE mais égale à 2€/mois/salarié (sauvé du chômage) .....
Je ne vais pas te dire que je trouve sa rémunération "votée par le conseil d'administration de l'entreprise" NORMALE, par contre ce n'est pas du VOL .........
Maintenant si il a fraudé, il ira au trou comme tout le monde ................
Pour comprendre je pense qu'il faut tenter l'aventure de monter sa boite ................................
t'en tues deux... les autres comprennentrover17 a écrit :Les keufs en ont raz le cul , va y avoir du pétage de plomb ... faut pas insulter un fonctionnaire armé fatigué , non il ne faut pas
Va y avoir un gilet jaune qui va tourner au rouge et à la postérité , puis on va négocier et ça rentrera dans les livres d'histoires
![]()
Une entreprise qui gagne énormément d'argent n'a pas à délocaliser , c'est pour encore + qu'il le font , c'est à cause de patron comme ça que la France s'appauvrit et que le chômage augmente.nico90 a écrit :Est ce que c'était viable autrement ?
Et à long terme, si cela avait été fait différemment, ça aurait donné quoi ?
Pour le savoir faudrait être de la partie et connaître parfaitement le secteur.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]