Page 22 sur 70
re: Ssangyong musso
Posté : dim. avr. 28, 2019 4:33 pm
par sologui
mimouss a écrit :J'irai faire un tour sur un terrain pour voir d'abord.
Je n'ai pas vu de grande différence (hors bourbier) en passant du mud au mixte.
+1
Mes BF AT vont bien au dela de mes espérances terrain ou Cantal par exemple!
re: Ssangyong musso
Posté : dim. avr. 28, 2019 5:53 pm
par famak
Effectivement, je n'ai pas de soucis sur ce que je fait habituellement...
Sauf pour la hauteur.
Et j'ai peur que dans le gras de corcoue (pas mal de bourbier) j'ai tendance a resté sur place.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
re: Ssangyong musso
Posté : dim. avr. 28, 2019 8:00 pm
par Jo49
mimouss a écrit :J'irai faire un tour sur un terrain pour voir d'abord.
Je n'ai pas vu de grande différence (hors bourbier) en passant du mud au mixte.
Les sub' motricent extrêmement bien et sont légères, ça fait toute la différence, sur un gros les muds sont un vrai plus.
famak a écrit :Effectivement, je n'ai pas de soucis sur ce que je fait habituellement...
Sauf pour la hauteur.
Et j'ai peur que dans le gras de corcoue (pas mal de bourbier) j'ai tendance a resté sur place.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Perso je poserais des 225/75/16 avec un profil type Guyane, tu gagnes en hauteur un poil sans avoir trop gros et pas archi large pour ne pas bouffer toute la puissance
Voire même rester street légal en 235/75/15 en Guyane : 76cm de diamètre
http://www.black-star.fr/4x4/
re: Ssangyong musso
Posté : dim. avr. 28, 2019 8:05 pm
par JMTT
Jo49 a écrit :Les sub' motricent extrêmement bien et sont légères, ça fait toute la différence, sur un gros les muds sont un vrai plus.
C'est bien de le rappeler, ils ont parfois du mal à l'attendre avec leur plate full stock.

re: Ssangyong musso
Posté : dim. avr. 28, 2019 8:19 pm
par mimouss
JMTT a écrit :C'est bien de le rappeler, ils ont parfois du mal à l'attendre avec leur plate full stock.
Attendre qui? Le def ou Le jmtt en courte?

re: Ssangyong musso
Posté : dim. avr. 28, 2019 8:33 pm
par tristanlcf
mimouss a écrit :Attendre qui? Le def ou Le jmtt en courte?
le JM en courte

re: Ssangyong musso
Posté : dim. avr. 28, 2019 9:14 pm
par JMTT
mimouss a écrit :Attendre qui? Le def ou Le jmtt en courte?
Alors ça c'est petit, mais petit, vraiment tout p'tit.

re: Ssangyong musso
Posté : dim. avr. 28, 2019 10:20 pm
par famak
Jo49 a écrit :Les sub' motricent extrêmement bien et sont légères, ça fait toute la différence, sur un gros les muds sont un vrai plus.
Perso je poserais des 225/75/16 avec un profil type Guyane, tu gagnes en hauteur un poil sans avoir trop gros et pas archi large pour ne pas bouffer toute la puissance
Voire même rester street légal en 235/75/15 en Guyane : 76cm de diamètre
http://www.black-star.fr/4x4/
Je vais étudié!
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
re: Ssangyong musso
Posté : lun. avr. 29, 2019 8:37 am
par famak
Pour passer du 76 de diamètre, faudrait rehausser le véhicule.
Et je ne trouve que des ressorts arrière.
C'est balo !
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
re: Ssangyong musso
Posté : mar. avr. 30, 2019 7:53 pm
par JeanLouis
Faut que je recherche sur le forum anglophone, mais à l'arrière, il mettent des ressorts de disco, je crois. Et devant tu peux relever par les barres de torsion.