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re: 1KZ-T
Posté : mar. oct. 09, 2018 12:01 pm
par le fou furieux
SISSOU a écrit :Nan...
Je remplace juste le silencieux central par un tube, donc la ligne d origine reste en place.
a ta place j'aurai mis un glasspack ...un turbo a besoin de contre pression...
re: 1KZ-T
Posté : mar. oct. 09, 2018 12:07 pm
par SISSOU
le fou furieux a écrit :a ta place j'aurai mis un glasspack ...un turbo a besoin de contre pression...
A vrai dire j y est penser aussi !
Rien n es encore fait donc je pense que je vais lui dire de me mettre un glasspack.

re: 1KZ-T
Posté : mar. oct. 09, 2018 12:39 pm
par jack74
SISSOU a écrit :Nan...
Je remplace juste le silencieux central par un tube, donc la ligne d origine reste en place.
Tiens je fais faire l'inverse cette semaine sur le mien...retour a la gamelle centrale, sinon refus au CT

re: 1KZ-T
Posté : mar. oct. 09, 2018 2:54 pm
par Gilbert30
jack74 a écrit :Tiens je fais faire l'inverse cette semaine sur le mien...retour a la gamelle centrale, sinon refus au CT
Ah bon

tu as un CT pointilleux

re: 1KZ-T
Posté : mar. oct. 09, 2018 6:07 pm
par alip
SISSOU a écrit :Oui...
Mais chez moi elle ne ferme pas la porte cote passager.
Bonjour a Tous
Faisceau a vérifier qui part de la porte et qui va vers la carrosserie , souvent un fil de coupé .
Vérifier aussi si la serrure électrique fonctionne dans la porte.
A+
Al...
re: 1KZ-T
Posté : mar. oct. 09, 2018 6:17 pm
par znoliv
SISSOU a écrit :Oui...
Mais chez moi elle ne ferme pas la porte cote passager.
Je vient de commander 2 rétro, car ceux que j ai ce sont des petits de LJ et il ne tiennent plus !
Avec un filtre a air Green.
La il est depuis hier chez le sorcier...
Pose kit LDA, reglage aux oignons de la pression de turbo, suppression de la gamelle centrale d échappement et pose d un kit +5 OME.
nickel pour passer aux 33...

re: 1KZ-T
Posté : mar. oct. 09, 2018 6:34 pm
par prado74
SISSOU a écrit :A vrai dire j y est penser aussi !
Rien n es encore fait donc je pense que je vais lui dire de me mettre un glasspack.
Je te conseille aussi......il faut une contre-pression
re: 1KZ-T
Posté : mar. oct. 09, 2018 6:41 pm
par didi
le fou furieux a écrit :a ta place j'aurai mis un glasspack ...un turbo a besoin de contre pression...
prado74 a écrit :Je te conseille aussi......il faut une contre-pression
pareil, de plus c'est pas très cher, et ça fait un joli bruit sans en faire davantage que l'origine

re: 1KZ-T
Posté : mar. oct. 09, 2018 7:20 pm
par SISSOU
Il a déjà fini la ligne
A part une perte de couple... Est préjudiciable au moteur si je roule un moment comme ça ? (Cad ligne origine sans la gamelle d origine)
re: 1KZ-T
Posté : mer. oct. 10, 2018 12:56 am
par le fou furieux
SISSOU a écrit :Il a déjà fini la ligne
A part une perte de couple... Est préjudiciable au moteur si je roule un moment comme ça ? (Cad ligne origine sans la gamelle d origine)
non pas vraiment mais la sensation sera d'avoir un moteur un peu mou ..c'est couillon parce que le gain avec ta lda et ton "reglage" turbo va etre un peu gommé
de plus lorsqu'on veut qu'un kzt respire un peu mieux la recette est tres simple : filtre a air type kn dans la boite d'origine ( ou mieux une boite carbone type bmc cda ) lda/turbo/intercooler et un echap avec un diametre une taille au dessus de l'origine sur la longueur d'origine ( pour le couple ) et un glasspack pour la contre pression et le bruit ...
DSCI0526.jpg
DSCI0525.jpg
la je suis en sortie laterale et en diametre 76 mais comme je vais sortir des chevaux il faut que sa respire un peu plus ...
