a ta place j'aurai mis un glasspack ...un turbo a besoin de contre pression...SISSOU a écrit :Nan...
Je remplace juste le silencieux central par un tube, donc la ligne d origine reste en place.
1KZ-T
Modérateurs : cedricfred, Pat
- le fou furieux
- Maieutikos
- Statut : Hors ligne
re: 1KZ-T
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
A vrai dire j y est penser aussi !le fou furieux a écrit :a ta place j'aurai mis un glasspack ...un turbo a besoin de contre pression...
Rien n es encore fait donc je pense que je vais lui dire de me mettre un glasspack.

- jack74
- Quatre-Quatreux
Tiens je fais faire l'inverse cette semaine sur le mien...retour a la gamelle centrale, sinon refus au CTSISSOU a écrit :Nan...
Je remplace juste le silencieux central par un tube, donc la ligne d origine reste en place.

Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- Gilbert30
- Quatre-Quatreux
Ah bonjack74 a écrit :Tiens je fais faire l'inverse cette semaine sur le mien...retour a la gamelle centrale, sinon refus au CT![]()

vive le trial
- alip
- Quatre-Quatreux
Bonjour a TousSISSOU a écrit :Oui...
Mais chez moi elle ne ferme pas la porte cote passager.
![]()
Faisceau a vérifier qui part de la porte et qui va vers la carrosserie , souvent un fil de coupé .
Vérifier aussi si la serrure électrique fonctionne dans la porte.
A+
Al...
Runner 3L de 94,Ressorts K.S+5, 4 Bilstein, barre de torsion rebandées,4 BF AT KO2
- znoliv
- Adhérent
nickel pour passer aux 33...SISSOU a écrit :Oui...
Mais chez moi elle ne ferme pas la porte cote passager.
Je vient de commander 2 rétro, car ceux que j ai ce sont des petits de LJ et il ne tiennent plus !
Avec un filtre a air Green.
La il est depuis hier chez le sorcier...
Pose kit LDA, reglage aux oignons de la pression de turbo, suppression de la gamelle centrale d échappement et pose d un kit +5 OME.
![]()

ca y est .......
- prado74
- Quatre-Quatreux
Je te conseille aussi......il faut une contre-pressionSISSOU a écrit :A vrai dire j y est penser aussi !
Rien n es encore fait donc je pense que je vais lui dire de me mettre un glasspack.
![]()
- didi
- Adhérent
le fou furieux a écrit :a ta place j'aurai mis un glasspack ...un turbo a besoin de contre pression...
pareil, de plus c'est pas très cher, et ça fait un joli bruit sans en faire davantage que l'origineprado74 a écrit :Je te conseille aussi......il faut une contre-pression

- le fou furieux
- Maieutikos
non pas vraiment mais la sensation sera d'avoir un moteur un peu mou ..c'est couillon parce que le gain avec ta lda et ton "reglage" turbo va etre un peu gomméSISSOU a écrit :Il a déjà fini la ligne
A part une perte de couple... Est préjudiciable au moteur si je roule un moment comme ça ? (Cad ligne origine sans la gamelle d origine)
de plus lorsqu'on veut qu'un kzt respire un peu mieux la recette est tres simple : filtre a air type kn dans la boite d'origine ( ou mieux une boite carbone type bmc cda ) lda/turbo/intercooler et un echap avec un diametre une taille au dessus de l'origine sur la longueur d'origine ( pour le couple ) et un glasspack pour la contre pression et le bruit ...

la je suis en sortie laterale et en diametre 76 mais comme je vais sortir des chevaux il faut que sa respire un peu plus ...

y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....