Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Merou louche a écrit :Les mud nous ont trop souvent sauvés ! Et nous on aime pas trop le sable ...
bon sinon la suspat avant est fini, j’ai bien galéré tout seul ! Il a fallut que je démonte quasiment tout le train avant !! Enfin ça c’est fait, manque plus que l’arrière !
J’ai aussi changé la calandre, ça lui va mieux !
Carrément !
Un p'tit air de ressemblance avec le mien !
20180124_150951.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Amicatcatment Vôtre ! PHIL * JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
philmaitre a écrit :Carrément !
Un p'tit air de ressemblance avec le mien !
[ATTACH=CONFIG]115747[/ATTACH]
Petit heureusement ! Car j'ai déjà peur du gabarit !
J'avais pensé au raptor, mais c'est vraiment hyper large !!
C'est d'ailleurs la que j'ai pris conscience que le def est au top pour ça !
Merou louche a écrit :
Manque un treuil et des rockslider ( quoi que vu la hauteur je ne suis pas sur...)
le treuil ça me semble pas indispensable, on peut s'en sortir avec une pelle, une pioche, un hilift, des plaques... mais c'est vrai que le treuil c'est plus efficace plus rapide
les rocksliders par contre il faut ! le jour où y aura un rocher planqué dans des herbes ou que tu glisseras en appui sur un arbre tu seras tellement content d'avoir des barres qui protègent tes bas de portes...
Pour nous le treuil est impératif, on voyage seul et on prend beaucoup de risque pour atteindre des bivouacs ou personne ne se risque a y aller
Des fois on est resté coincé dans des endroits tellement pourrit que seul une débardeuse aurait pu nous dépanner
Il nous a beaucoup servit !!! Les rockslider j'en ai jamais eu et les bas de caisses du def sont comme neuve ! Comme quoi on a pas tous la même façon de rouler !