Olive66 a écrit :Oui bien sur , je vous offre pendant deux mois l'abonnement à mon topic !
Qui a dit escroc ? Qu'il se dénonce !!!![]()
![]()

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Olive66 a écrit :Oui bien sur , je vous offre pendant deux mois l'abonnement à mon topic !
Qui a dit escroc ? Qu'il se dénonce !!!![]()
![]()
Damned , je suis fait !philass67 a écrit :m'ouais ....
en gros tu veux nous faire croire que tu t'es garé tout la bas que tu es venu a pied prendre cette photo de tout loin et que tu l'as posté pour nous demandé a nous ou tu étais garé?!!!!
alors que toi même tu savais plus ou elle était?!
et la tu fais un p'tit rond blanc (avec 3grammes!) pour faire genre on a perdu?!!!
moi je dis y'a triche!!!
on veut une autre photo!!!![]()
Évidemment !philass67 a écrit :aller sans rancune hein!!!!
![]()
Bon maintenant tu n'as plus le choix il va falloir m'emmener bivouaquer par là ...Olive66 a écrit :Bon ba on va être bien la ce soir !
[ATTACH=CONFIG]110123[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]110124[/ATTACH]
Quand tu veux copain ! Et avec grand plaisir !!!MANKIPIK a écrit :Bon maintenant tu n'as plus le choix il va falloir m'emmener bivouaquer par là ...![]()
Apparemment il a été envoyé aujourd'hui et la plaque alu sera faite demain j'espère , j'aurais plus qu'à l'adapter sur le support de rds , ça commence à sentir bon !MANKIPIK a écrit :Bon et ce coffre arrière il en est où ?
[HR][/HR]Olive66 a écrit :Apparemment il a été envoyé aujourd'hui et la plaque alu sera faite demain j'espère , j'aurais plus qu'à l'adapter sur le support de rds , ça commence à sentir bon !![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]