Ouais.JMTT a écrit :J'ai envie de pleurer quand j'écoute les discours de banquiers.![]()
Si c'est risqué, ils te pretent pas.
Si c'est pas risqué, ils te pretent pas non plus.
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Ouais.JMTT a écrit :J'ai envie de pleurer quand j'écoute les discours de banquiers.![]()

En même temps faire confiance a une corporation capable de rattraper les jours fériés qui tombent un week end, on est les rois des cons.platplat a écrit :Ouais.
Si c'est risqué, ils te pretent pas.
Si c'est pas risqué, ils te pretent pas non plus.![]()

Parfois ils en prennent et ça fait une crise bancaire et tout le monde raque!JMTT a écrit :
Toi tu prends des risques, mais eux jamais, c'est des gens prudents .......

Excellent!Jeep22 a écrit :Parfois ils en prennent et ça fait une crise bancaire et tout le monde raque!
Ouais,mais du coup, tu mets dans le coup, tous les syndicalistes et fonctionnaires.JMTT a écrit :En même temps faire confiance a une corporation capable de rattraper les jours fériés qui tombent un week end, on est les rois des cons.![]()

Ça ne me dérange pas plus que ça au final.platplat a écrit :Ouais,mais du coup, tu mets dans le coup, tous les syndicalistes et fonctionnaires.![]()
Il'y a une grosse quinzaine d'années , le,passage au 35 h nous avait fait du mal , au point qu'on a eu besoin de faire de la Dailly ( la banque récupère tes factures , te les crédite sur le,compte le le demain et se fait payer 60juours apres par ton client , moyennant un % )platplat a écrit :Directrice de l'agence.![]()

Tu prends les pièces jaunes et les demi arbres de suzuki ?Subforest72 a écrit :Le comptable me conseille de me tourner vers un prêt à un particulier pour une partie ou la totalitési y'en a qui veulent un bon placement
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]