Maroc 2016/2017
Modérateur : phil13
- distran
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Maroc 2016/2017

Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
-
- Quatre-Quatreux

KDJ120 236cv Adonis
- loulou33
- Quatre-Quatreux
- Titane31
- Quatre-Quatreux
Tu va te faire des amisloulou33 a écrit :11 jours sur place. En gros le parcours c'est Nador, Boudnib, Erfoud, Marech, Zagora, Mhamid, Foum-Zguid, Tissint, Taliouine, Ouarzazate, Boumalne-Dades, Imichil, Azrou et retour par Ceuta. J'ai fait mon parcours avec des pistes que je connaissais et en achetant quelques traces sur Dejbel4x4 (les modos corrigerons s'ils trouvent que c'est de la pub). Cela m'a permis de découvrir une piste vraiment magnifique que je n'aurais jamais trouvé seul. Les vacances sont courtes et je n'ai pas envie de passer mon temps à faire demi tour comme j'ai pu le faire dans le passé. On a aussi perdu 2 jours aux garages pour réparer les Toyota.

Suivez-moi ainsi que mes voyages sur Polarsteps
Nôtre voyage sur FB (page open) avec Les 2 vagabonds
-
- Quatre-Quatreux
Super. Je pars dans 1 mois pour 15 jours sur place. Ça c'est passé comment à la douane c'est toujours aussi long?_loulou33 a écrit :11 jours sur place. En gros le parcours c'est Nador, Boudnib, Erfoud, Marech, Zagora, Mhamid, Foum-Zguid, Tissint, Taliouine, Ouarzazate, Boumalne-Dades, Imichil, Azrou et retour par Ceuta. J'ai fait mon parcours avec des pistes que je connaissais et en achetant quelques traces sur Dejbel4x4 (les modos corrigerons s'ils trouvent que c'est de la pub). Cela m'a permis de découvrir une piste vraiment magnifique que je n'aurais jamais trouvé seul. Les vacances sont courtes et je n'ai pas envie de passer mon temps à faire demi tour comme j'ai pu le faire dans le passé. On a aussi perdu 2 jours aux garages pour réparer les Toyota.
KDJ120 236cv Adonis
- Amazighland
- Quatre-Quatreux
Ca m'est arrivé aussi de faire demi-tour, mais depuis, j'ai trouvé une parade plus ou moins bonne.loulou33 a écrit :je n'ai pas envie de passer mon temps à faire demi tour comme j'ai pu le faire dans le passé.
Avant de s'enquiller une piste, demandez 3 fois son chemin minimum pour avoir une réponse correcte.
Sur les trois, y a la bonne réponse, les autres disent oui car c'est le seul mot qu'ils connaissent
ou bien ne veulent pas perdent la face.
Mais dans tous les cas, on ne perd pas son temps, l'erreur fais parti du voyage aussi.

J'ai un ami qui ce trouve dans l'Anti-Atlas en ce moment avec un bricolage à la marocaine sur son déf.
Ca marche pour le moment.
- Amazighland
- Quatre-Quatreux
Anti-terrorisme oblige, des deux cotés en plus.aucris a écrit :Super. Je pars dans 1 mois pour 15 jours sur place. Ça c'est passé comment à la douane c'est toujours aussi long?_

Passage d'un compte rendu de mes amis :
""Descente du bateau un peu longue, des passagers n'avaient pas encore fait vérifier leurs papiers et les voitures bloquaient le passage !
Bref, à la frontière Marocaine, là aussi attente ( je ne cherche plus à comprendre la logique ), cette fois çi les policiers font ouvrir les coffres des véhicules et nous demande si nous n'avons rien à déclarer comme un fusil de chasse , une kalachnikoff, une artillerie, un drone . Comme nous sommes clean, les policiers nous redonnent nos papiers et nous ouvrent les portes du Maroc.
Les vacances peuvent commencer.""
- ailbert
- Quatre-Quatreux
je réagis à tes dires concernant un drône

c'est déconseillé d'en apporter un ??
bises lili qui y va à toussaint
- Amazighland
- Quatre-Quatreux
C'est carrément VERBOTEN !!! mais y a qq petits malins qu'ils l'on quand mm fait.ailbert a écrit :salut
je réagis à tes dires concernant un drône
c'est déconseillé d'en apporter un ??
Interdit à l'importation, mais peut-être pas interdit de s'en servir ???
Il faut savoir que certains magasins marocains (Virgin, Fnac et autres) en ont vendus avant l'interdiction d'import.

- ailbert
- Quatre-Quatreux
comme certains vont nous rejoindre en avion

c'est pas plus toléré je suppose ?