Page 22 sur 23

re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : ven. févr. 20, 2015 6:08 pm
par malouin 30
salut a tous , sa y est je les ai reçu !!!
IMG_1810.jpg
y' en a 4, c' est des aciers pour 177 € boulonnerie et frais de port compris .....

démontage des roues ( clé de 21 pour moi )
IMG_1792.jpg
IMG_1816.jpg
mise en place des élargisseurs ( clé de 19, les écrous des élargisseurs se posent sur les gougeons du TOY ;) :D ...)
IMG_1795.jpg
IMG_1797.jpg
IMG_1820.jpg
et voila
IMG_1831.jpg
Et sa même pour moi c' est simple merci ...............

re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : ven. févr. 20, 2015 8:05 pm
par NICOTOY60
impec ............. :)



moi , j'ai preferer prendre des jantes a deport .............. ;)

re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : ven. févr. 20, 2015 8:51 pm
par Vilbo
J'ai mis des cales, j'ai déjà 2 jeux de jantes :hein:
Ça évite un peu de frotter les ailes.

Une remarque au passage, mettre une chandelle sous le pont serait un plus, surtout avec un petit cric.
Dans la région, un gars est mort sous le Toy; c'est con de prendre des risques.

re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : sam. févr. 21, 2015 12:21 am
par malouin 30
Vilbo a écrit :J'ai mis des cales, j'ai déjà 2 jeux de jantes :hein:
Ça évite un peu de frotter les ailes.

Une remarque au passage, mettre une chandelle sous le pont serait un plus, surtout avec un petit cric.
Dans la région, un gars est mort sous le Toy; c'est con de prendre des risques.
tu as raison même si je ne faisais que changer une roue et que je ne suis pas dessous.
d' autant plus que j' ai des chandelles....

je pense que maintenant je vais pouvoir profiter pleinement de mon TOY ......

Merci

re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : sam. févr. 21, 2015 9:02 am
par Thiérache
Les élargisseurs ou les jantes déportées ont entre autre la faculté de protéger les bas de caisse :clap: quand on flirte avec les talus. :diable:

Selon le type de terrain, changer la pression des pneus peut être un + non négligeable. ;)
Mais ce n'est pas conseillé sur la route. :~:

Par prudence, vérifier que le radiateur d'eau n'est pas encrassé. Éventuellement ne pas hésiter a le démonter.. c'est très facile. :danse:

re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : sam. févr. 21, 2015 10:22 am
par Vilbo
Ça protège aussi les hauts de caisse :hein: 3cm ça compte!

C'était avant, une ornière en pente avec talus un peu près, avec une pierre agressive :no:
DSCF9111.jpg

re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : sam. févr. 21, 2015 11:05 am
par NICOTOY60
Vilbo a écrit :Ça protège aussi les hauts de caisse :hein: 3cm ça compte!

C'était avant, une ornière en pente avec talus un peu près, avec une pierre agressive :no:

[ATTACH=CONFIG]85460[/ATTACH]
un coup de peinture et on voit plus rien ................. :D

re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : dim. févr. 22, 2015 8:35 am
par passionné
NICOTOY60 a écrit :impec ............. :)



moi , j'ai preferer prendre des jantes a deport .............. ;)
Combien de déport ? :)

re: le minimum pour le TT en LJ 70

Posté : dim. févr. 22, 2015 1:20 pm
par NICOTOY60
passionné a écrit :Combien de déport ? :)
- 20 .................. ;)

amortisseur RTC

Posté : ven. avr. 17, 2015 10:12 am
par jmlvictor
cedricfred a écrit :Et tu sens une différence ?
Parce que honnêtement vu que l'amortisseur sert à amortir les mouvements relatifs entre deux points de fixation, que tu l'inverses droite/gauche je ne vois pas la différence mécaniquement parlant.
bonjour ton amortisseur est mal assemblé le ressort doit être retenu en compression et surtout en extension , il te manque une grosse rondelle a l'intérieur du ressort pour qu'il bouge pas .. :roll: