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re: Auverland....
Posté : sam. janv. 21, 2017 8:47 am
par La chiniole
ça m'a parcouru l'esprit mais de toute façon il fait mini 200 chevaux,il y a une pompe de 350 dessus.je ferai autre chose avec.
je reste avec un XUD9 de 92 chevaux turbo pour voir se que sa donne.je vais le débrider un peu.
le moteur c 220 D avec un turbo et une pompe mécanique aurait été parfait.
re: Auverland....
Posté : sam. janv. 21, 2017 10:18 am
par JLMTOY120
je viens de poser la question sur autre post mais le 1,9 de 64 ch est il facilement remplaçable par un 92 ch de 306
car comme je me lance dans la reno j'ai trouvé un moteur de 92 aussi je me dis pour 300 euros cela vaut peut être le cout notamment pour les distances moyennes
re: Auverland....
Posté : sam. janv. 21, 2017 8:34 pm
par La chiniole
L' embrayage de xsara moteur xud9 td 92 ch et un embrayage tiré il faut de toute façon le changer par un de 505 mais sa monte.(ne pas oublier la bague)
Pour la monte sur la voiture il y a du découpage a faire pour le turbo et du coté du chauffage.je ne suis pas encore arrivé la.Je prépare la mécanique
d'abord bien plus facile à faire; Il faut remettre le carter a huile du vieux moteur car métallique plus solide de plus pas besoin de clim, de plus vérification des coussinet de tète de bielle et faire la distributon pompe a eau tous les joins spi se sont des impératifs .Moteur tres solide mais fuillard
20170106_145736.jpg
Le moteur sur la photo et un 92ch xsara
re: Auverland....
Posté : sam. janv. 21, 2017 8:43 pm
par dede83
tu devrais le revendre a un landeux ils ont l habitude

re: Auverland....
Posté : dim. janv. 22, 2017 8:59 am
par JLMTOY120
on peut pas plus tot le garder

re: Auverland....
Posté : mar. janv. 24, 2017 12:15 am
par jean40
La chiniole a écrit :oui oui diamètre inter 16mm
exter 33,4
Longueur 60mm
les silents blocs côté pont sur les Auverland A3 sont dans des tubes de chauffage standard 33X42 le diamètre exacte intérieur du tube 33,4 mm
si des cylindre bloc exist en diamètre 16 inter 34 exter je ferai la modif
Merci Camembert
Je crois que j'ai trouvé la correspondance des silentblocs coté pont
Les silentblocs de lames de patrol 160 coté œil, ont les mêmes cotes n° de pièce 55045-07200
http://www.rec4x4.com/spa/item/SUS-GOM-131.html
Il y en a aussi sur Ibé
A vérifier quand même, il manque 1mm sur la longueur par rapport a ceux que j'ai démonté, 64mm au lieu de 65mm
@+
re: Auverland....
Posté : mar. janv. 24, 2017 6:29 pm
par La chiniole
Merci Jean toi tu est un chercheur qui trouve

mais J'ai fini les modifs , merci cela servira a quelqu'un d 'autre en tout cas ça fait avancer le schmilblick.
Pour la longueur une rondelle suffira pour le diamètre? un peut plus petit en commander un serais peut être judicieux ?
Ils sont tellement durs a enlever ,que ça risque de le faire.
re: Auverland....
Posté : ven. janv. 27, 2017 7:43 pm
par La chiniole
Jean a tu des références pour les rotules du train avant ?Celle Land Rover Discovery ne vont pas ,le conne et trop long et trop gros. Il faut au moins que
le conne corresponde pour faire des baques. De toute façon elle ne sont plus disponibles chez Mr Brat.
re: Auverland....
Posté : ven. janv. 27, 2017 8:30 pm
par jean40
Lorsque j'ai refait le pont av GKN je n'ai pas touché aux rotules de pivot, c'est bien de celles là dont tu parles, donne bien moi les cotes, je vais fouiner sur le web pour trouver l'équivalent.
@+
re: Auverland....
Posté : ven. janv. 27, 2017 9:22 pm
par La chiniole
Oui se sont celle la ,les quatre sont identiques.
20170109_120128.jpg