[Débats] Micro maison

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

beurk
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Micro maison

Message par beurk »

platplat a écrit :Dure la vie au Nord. :D
:lol: :lol: :lol: :lol:
AuverAuverland
Quatre-Quatreux

Message par AuverAuverland »

C'est toujours pareil, un bon prix de vente, ça dépends toujours du prix d’achat......
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

funquad a écrit :Idem que dede, la maison de famille dans l'Yonne, estimée 250.000€ par le notaire en 2003, mise en vente 220.000 en 2010; vendue 165.000 en 2012 ! Alors, même sur 10 ans, la pierre n'est plus une valeur sûre, du moins à la cambrousse ...
Fallais faire venir Stéphane Plaza , un coup de barbouille et , hop vendu 300 000€ :elan: .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
dede
Quatre-Quatreux

Message par dede »

Stéphane Plaza ???? Y viendrait pas dans mon coin...c'est pas télégénique. Par contre, pour y tourner un film des années 80/90, y'a tout c'qui faut en décor ,du moins au niveau des bagnoles en circulation :lol: J'ai vu des gens se retourner d'étonnement sur mon jimny :lol: . Quant à mon kdj 125, je devais passer pour un extra-terrestre :D
vitara allgrip...globe - trottoir.
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

AuverAuverland a écrit :C'est toujours pareil, un bon prix de vente, ça dépends toujours du prix d’achat......
Le bon prix, c'est celui que ton acheteur te paie réellement ;)
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

platplat a écrit :Les stat' d'une année sur l'autre pour de l'immobilier, c'est juste pour la pignole journalistique. :D
Vi mais tout de même.
De pignole en pignole les prix en été multiplié pas 2,5 en moyenne sur la france entre 1998 et 2010.

Pis maintenant, de pignole en pignole ils vont baisser, mais on sait pas encore jusqu'où :D

Attendons la prochaine pignole :lol:

Au moins un point sur lequel tu devrais être d'accord, vu ce qui s’amène, sont pas prêt de remonter vite et haut les prix :D
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

lemartien a écrit :Vi mais tout de même.
De pignole en pignole les prix en été multiplié pas 2,5 en moyenne sur la france entre 1998 et 2010.

Pis maintenant, de pignole en pignole ils vont baisser, mais on sait pas encore jusqu'où :D

Attendons la prochaine pignole :lol:

Au moins un point sur lequel tu devrais être d'accord, vu ce qui s’amène, sont pas prêt de remonter vite et haut les prix :D
:D jusqu'en 1998, afin que l'histoire reprenne son cours normal
funquad
Modérateur

Message par funquad »

jibus a écrit :Fallais faire venir Stéphane Plaza , un coup de barbouille et , hop vendu 300 000€ :elan: .

Bin ouais, mais quand tu n'es pas sur place et que tu as déjà ta propre maison à entretenir, pas facile. C'est pourquoi on l'a vendue, personne n'avait besoin d'argent et on aimait bien s'y retrouver tous ensemble quelques week-end par an, mais la maison trop souvent fermée se dépréciait.

Cela dit, l'argent que ma mère a placé au crédiagrikol, ça rapporte que dalle ..., mais tu perds plus sur le capital, comme dans le cas d'une maison fermée 9 mois de l'année. Contrairement à un produit financier, une maison, ça coûte un peu, faut l'entretenir, et ça se déprécie avec le temps, si on ne fait pas des travaux de mise aux normes régulièrement ...
André
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

Une résidence secondaire ,terrain de loisir et autres billevesées , c'est un nid a emmerde comme les bateaux, jet skie , voiture de collection moisie, sans oublié le fameux camping car ! et autre conneries du genre qui font rêvés sur les photos, le soir quand tu te couches, mais quand tu la tu pleures ! autant adopté un chien plein de puces et méchant ! non je ne parle pas de charly ! :D

je loue ce que je veux ou je veux quand je veux je paie ma loc , quand c'est fini je me tire rien a m'occuper de plus pour le restant de l'année ! et je gueule si ce n'est pas comme sur la photo !
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

"résidence secondaire" ça veut dire que pour tes loisirs tu iras toujours au même endroit
boulet1-1afd53.gif
je préfère la solution carriole de gitan : on va où le vent nous pousse et on n'y reste pas...
campingcar.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre