Loc'atous a Etampes a un plateau de 2t2 CU au pire
ce jour la,il etait sous exploité

Tu restes sur du flat gpl j’imagine ! ?Subforest72 a écrit :Hello !
Après presque 10 ans à tracter en dépassement de PTRA avec mon vieux Forester...
S'il y a besoin de faire des transports je peux désormais charger 2T5 sur mon plateau avec un tracteur un peu plus sérieux qu'avant![]()
Prochains trajets prévus:
- Surement fin de semaine prochaine Le Mans > Paris Allez à vide retour déjà chargé
- Autour du 13 juin j'ai un A/R à Faire Le Mans < - > Clermont Ferrand, je peux prendre le plateau éventuellement et pourquoi pas pousser jusqu'à Lyon voir plus, peut-être des affaires à faire dans le 73/74
- Vers la fin juin j'ai un A/R Le Mans > Strasbourg, allez à vide.
V8 4.5l 340cv atmosmaret a écrit :Tu restes sur du flat gpl j’imagine ! ?
Note que si le 13 juin tu as finis mon OB tu peux la descendre et en charger une autre! Elle sera cadeau! (Pour toi!)
Rappelle moi !![]()
Va falloir sangler sérieusement pour pas perdre les chargements !!! ?Subforest72 a écrit :V8 4.5l 340cv atmokit e85 en prévision très rapidement
![]()
Fais signe pour le 13, si tu veux faire un miamSubforest72 a écrit :Hello !
- Autour du 13 juin j'ai un A/R à Faire Le Mans < - > Clermont Ferrand, je peux prendre le plateau éventuellement et pourquoi pas pousser jusqu'à Lyon voir plus, peut-être des affaires à faire dans le 73/74
tu descend pas jusqu'au sud de valanceSubforest72 a écrit :Hello !
Après presque 10 ans à tracter en dépassement de PTRA avec mon vieux Forester...
S'il y a besoin de faire des transports je peux désormais charger 2T5 sur mon plateau avec un tracteur un peu plus sérieux qu'avant![]()
- Surement fin de semaine prochaine Le Mans > Paris Allez à vide retour déjà chargé
- Vers la fin juin j'ai un A/R Le Mans > Strasbourg, allez à vide.
Pas prévu.4x4 deuche a écrit :tu descend pas jusqu'au sud de valance
Subforest72 a écrit :V8 4.5l 340cv atmokit e85 en prévision très rapidement
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]