conseil de professionnel

Modérateur : valJeep

fiumorbu-2b
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: conseil de professionnel

Message par fiumorbu-2b »

nicolas25 a écrit :bonsoir a tous,

Voila après m’être posé pas mal de question (et pas mal de question a vous aussi :D ), fait pas mal de calcul budgétaire j'ai revu mes ambitions a la baisse!! donc sa sera je pense un cherokee en diesel!!
J'ai bien regardé d'autre modèle mais j'avoue que j aime bien les cheroks !!! donc voila j'ai orienté mes recherches dans ce sens!! et du coup je reviens avec beaucoup de question et surtout demandé l avis des utilisateurs !!! :)
Donc voila j ai deux petite question :
-quel sont les points les plus sensible sur les 2l1??

puis est ce que vous pourriez me donner vos avis sur ce cherok?

http://www.leboncoin.fr/voitures/611470895.htm?ca=10_s

puis aussi une petite question pour un avenir un peu plus lointain si je veu rajouter un petit 5 cm à un cherok je n'ai "que" a rajouter une ou deux lames a l arrière + les jumelles pour l’arrière ou il faut changer le paquet complet???

merci d avance a tous
nicolas
Si tu le rehausse à l'arriere, faudra aussi a l'avant :D Tu peux partir sur un kit rehausse complet ou pour moins cher des calles...
Le cherok' a l'air propre sur l'annonce bien qui a l'air de tomber du cul...Mais un prix raisonnable en comparaison de certaines poubelles a vendre sur le coin coin... :malade:
Pour les points sensible, y'en a pas :D C'est le plus fiable des Cherokee ! En parcourant le forum, tu pourra t'en rendre compte ! :lol:
Les cimetières sont remplis de gens pressés...
Patrol Y61 Td6
nicolas25
Quatre-Quatreux

Message par nicolas25 »

fiumorbu-2b a écrit :Si tu le rehausse à l'arriere, faudra aussi a l'avant :D Tu peux partir sur un kit rehausse complet ou pour moins cher des calles...
Le cherok' a l'air propre sur l'annonce bien qui a l'air de tomber du cul...Mais un prix raisonnable en comparaison de certaines poubelles a vendre sur le coin coin... :malade:
Pour les points sensible, y'en a pas :D C'est le plus fiable des Cherokee ! En parcourant le forum, tu pourra t'en rendre compte ! :lol:
non moi je compte rouler le nez en bas c'est l'avenir mdr :D :D !!! non l avant j ai bien compris le principe!!!!
Donc peut être que le paquet de lame serai a changer pas encore trop grave!! Enfaite pour le kit rehausse j'ai un peu regardé mais étant donné que je veut que mon futur 4x4 passe assez inaperçu je voulais eviter plus de 5 cm et pour 5 cm les seuls kit que j'ai vu sont avec des calles !!!! mais j ai pas encore approfondit les recherches pour la rehausse déjà dompter le cherok comme ca sera bien!!
nicolas25
Quatre-Quatreux

Message par nicolas25 »

pour répondre a Valjeep finalement le seul grand trajet que j aurai a réalisé sera paris Besançon en juin soit 400 km on prendra son temps :D :D
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

deja le cherok te plait te pose pas de question si c'est un vaut ou pas .
tous et relatif

mon epouse roule tous les jours avac mon 2.5 td et a roulé pendant 6 mois avec un 2.1 td la seule diefference quelle a trouvé c'est que le 2.5 double plus facilement :lol:

donc oui il est peut mou quand tu lui demande de repondre c'est pas une GTI .
pour faire de la ballade a pas cher et un truc qui roule bien le 2.1 td pour commencé va tres bien .

kit complet a 900 euros voir plus
ou des cales de rehausse .

c'est juste mon avis

moi je ferait une rehausse avec sa http://www.ebay.com/itm/160861861466?_t ... IT&vxp=mtr
sa te fait en gros 250 euros le tous

certe c'est pas de la marque ni un kit rehausse en regle a 1200 euros

mais surtout sa rentre dans ton budget et tu peut allez faire des ballade tranquille meme avec sa .

le but du jeux etant pour toi d'avoir un cherok rehaussé un peut et pas cher tu l'as

mettre un kit rehausse a 1200 euros et ne pas en avoir besoin c'est jeté du fric pas les fenetre .
Image
fiumorbu-2b
Quatre-Quatreux

Un kit réhausse en 3' n'est pas extravagant... y'a pas de quoi ce faire remarquer ! :D
Patrol Y61 Td6
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

mettre un kit rehausse à la con pour rouler sur route c'est jeter sa sécurité par la fenetre surtout...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
fiumorbu-2b
Quatre-Quatreux

tristanlcf a écrit :deja le cherok te plait te pose pas de question si c'est un vaut ou pas .
tous et relatif

mon epouse roule tous les jours avac mon 2.5 td et a roulé pendant 6 mois avec un 2.1 td la seule diefference quelle a trouvé c'est que le 2.5 double plus facilement :lol:

donc oui il est peut mou quand tu lui demande de repondre c'est pas une GTI .
pour faire de la ballade a pas cher et un truc qui roule bien le 2.1 td pour commencé va tres bien .

kit complet a 900 euros voir plus
ou des cales de rehausse .

c'est juste mon avis

moi je ferait une rehausse avec sa http://www.ebay.com/itm/160861861466?_t ... IT&vxp=mtr
sa te fait en gros 250 euros le tous

certe c'est pas de la marque ni un kit rehausse en regle a 1200 euros

mais surtout sa rentre dans ton budget et tu peut allez faire des ballade tranquille meme avec sa .

le but du jeux etant pour toi d'avoir un cherok rehaussé un peut et pas cher tu l'as

mettre un kit rehausse a 1200 euros et ne pas en avoir besoin c'est jeté du fric pas les fenetre .
:cool: tout est là ;)
Patrol Y61 Td6
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

un 2.1 td qui na pas de soucis roule tres bien sur grand trajet et ne chauffe pas plus qu un truc normal .
Image
fiumorbu-2b
Quatre-Quatreux

Bebop a écrit :mettre un kit rehausse à la con pour rouler sur route c'est jeter sa sécurité par la fenetre surtout...
Aussi ! :D
Patrol Y61 Td6
fiumorbu-2b
Quatre-Quatreux

tristanlcf a écrit :un 2.1 td qui na pas de soucis roule tres bien sur grand trajet et ne chauffe pas plus qu un truc normal .
Le miens dépasse même plus les 80° :koi:
Patrol Y61 Td6
Répondre